Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

J'avais jamais entendu parler d'elle, j'pense que j'ai pas perdu grand chose hein. :mmdr:
Elle est pitoyable...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

Oui c'est de la provocation ce qu'elle fait, elle sait que personne ne l'aime et elle en joue :roll: :roll:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

Elle cherche juste a faire comment dirait-on un gros " BUZZ " elle veux juste devenir quelqu'un de connu ! Et c'est en provoquant et en répondant aux critiques cinglantes quelle arrive a ce faire remarquer ....
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

:mdri: mais c'est qui cette quiche prétentieuse et complètement dépourvue de quotient intellectuel ? :shock: Sans déconner " Je suis belle et je l'assume " , comme dirait Mariette , y a des bonnes grosses claques qui se perdent , faut qu'elle se réveille. Elle est franchement pathétique , et laide avec ça ; fausse blonde sans aucun charme , aucunes formes , du plastique dans les nichons et qui est absolument certaine d'être un pétard. :roll: Et les cons qui la soutiennent auraient fortement besoin d'allez voir un ophtalmo. Elle est juste honteuse cette nana . Ils feraient un joli couple les deux abrutis " Vendetta-Lectra" ...

Image

Apparemment, il est dit dans un article que Jessica serait aussi narcissique de par la faute de sa mère , qui l'a toujours trop complimentée et mis sur un piédestal.


Accrochez-vous les filles, son site officiel. Elle se prétend intelligente , mais elle est honteuse , j'me suis bien marrée quand même.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

Oh ba je vais aller regarder l'émission Confessions Intimes rien que pour voir ça ! lol
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

:shock: Elle se dit belle ? O.o
Perso je l'a trouve pas terrible.
Axoou =D
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

C'est une conne , y a pas d'autres mots. Elle est pas belle et hyper prétentieuse , et même si c'est pour le " buzz " , elle est complètement inutile. Elle a dit , mot pour mot : " Si on me mets à côtés de 3 belles filles , c'est moi qu'on regarde , je reste la plus belle , on les regardes pas elles."

Elle a un grain , et je plains sa gamine. Elle est tellement narcissique , n'aime qu'elle , que je me demande si elle aime plus sa fille que sa propre personne :roll: elle vit toujours chez sa mère en plus, qui a l'air d'être bien bête aussi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

Purée c'est clair ! Franchement, j'aimerai pas avoir une mère comme ça.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

Dans le reportage " je suis belle et j'assume " la mère disait que c'était sa fierté , qu'elle scrutait chaque regard posé sur sa fille et qu'elle en était fière :roll: Elles sont ridicules , ni plus , ni moins , deux idiotes qui n'ont rien à foutre de leur vie , probablement. Mais sa mère est grave de chez grave , et elle a monter la tête a sa gamine , pas étonnant qu'elle ai un melon. Elle veux vivre la célébrité par procuration , elle est fière de sa fille alors qu'elle n'est absolument pas naturelle , et Jessica l'avoue d'ailleurs d'elle même ; elle s'est fait refaire les seins , et probablement le corps avec , après sa grossesse. Elle ne percera jamais nul part. C'est ça le prix à payer pour être connue ? Eh bah , ma vie de personne totalement méconnue me convient parfaitement. Elle se fou à poil , est prétentieuse et narcissique , juste pour être " célèbre " , cette nana est une idiote finie. D'ailleurs je ne la connaissais pas avant de voir ce post , donc montrer son cul ne la réussi visiblement pas.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

Moi j'ai pas réussi à le voir, faut aller sur TF1 ?
Mais j'ai vu sur google ses vidéos et tout le trucs, c'est une grosse conne !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

Ben perso je trouve que Vendetta ne vaut pas mieux qu'elle...:mmdr:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Gros coup de gueule contre Jessica Leectra

Vendetta me fait plus rire donc bon je le préfère x)
Sinon quelqu'un sait où je peux voir le confessions intimes où elle est, je veux dire le documentaire en entier, si oui qu'il me MP s'il vous plait ^^ Merci.
Sinon cette fille je la trouve pathétique, mais je crois que j'ai déjà tout dit dans les filles qui se croient belle :mdri:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »