Les pubs textos

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Les pubs textos

Ça me soule, y'a que sa qui passe en se moment à la téloche =x
J'me demande si y'a vraiment des personnes qui le font, c'est complètement débile, c'est des conneries qui répondes.
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pubs textos

Oui oui je pense qu'il y a vraiment des gens qui le font :roll:
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Les pubs textos

Oui je conanis plein qu'ils teste et ils perdent je ne sais combien d argent dedans et a chaque fois qu'il recevoir un autre pub comme si sa suffisait pas il recommence :roll:
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Les pubs textos

Franchement, c'est de la connerie taille maxi ces coups de pubs.
De plus, je connais un gus qui a été largué par sa copine parce que cette naïve a envoyé un truc de fidélité par SMS et que ca lui a dit " Non" -_-
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pubs textos

Alors là , elle a vraiment joué la naive a fond! je ne vois pas comment un simple texto peut juger ta vie et ton avenir à travers les ondes d'un téléphone portable:!! C complètement débile quoi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pubs textos

Oui, là, elle a fait, fort! :mdri:
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Les pubs textos

Han ! La pauv' fille :roll:
C'est malheureux de voir des gens qui se laissent si facilement manipuler par les médias :(
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Les pubs textos

J'avoue, j'ai essayer une fois aussi ^.^' c'était un truc avec ton prénom (genre, envoie ton prénom au ***** et je te dirais qui tu es). Et, ça m'a fait marrer.
Mais, j'avoue, les pubs qu'arrivent sur ton portable après, c'est chiant... Mais, ça s'estompe avec le temps ;-)

PS : Je ne pense pas que la naïveté soit "un vilain défaut". Je pense que c'est une qualité : on est pur et innocent, on a gardé une certaine candeur de l'enfance. Après, évidement, quand on se confronte au monde extérieur, être naïf, c'est pas la plus cool des choses...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pubs textos

Ah bah oui, là elle s'est pire que prendre pour une conne! Nan pis posé son mec pour un texto qui te dit qu'il t'a trompée ou que çà va pas durer...... Voilà quoi :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Les pubs textos

Quand j'ai lu là pour la nana qui a plaqué son mec j'ai jeté mon portable sur le lit quand j'ai commencé à rire :mdri:
Coincidence ? Pour le savoir: Envoi coincidence au 121313 ! Non j'arrête sérieux, je trouve ces pubs minables et les gens qui participent à cette connerie sont de beaux pigeons parce que le fric que les mecs qui ont inventé ca se font sur leur dos, j'imagine même pas quoi :roll:
En tout cas c'est pas moi qui testerai cette connerie.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »