Les pubs textos

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Les pubs textos

Pffiou moi j'en ai marre de ces pubs textos là!
Genre :

Pour savoir a quel age vous allez avoir un bébé, envoyez bébé au 72600 ou je ne sais trop quoi
Même principe pour à quel age tu vas te marier, comment s'appelle l'homme de ta vie ou encore combien de temps va durer ton couple!
Déjà _ça coute la peau des fesses, et en suite je me demande bien comment un simple texto peut deviner nos vies! Complètement nul nul nul :roll: :roll:

Je trouve çà complètement débile et d'ailleurs je me demande bien comment certaines peuvent etre aussi betes et naïves pour tomber dans le panneau!

Il y a en a de partout de ce genre de pub...
A la télé, à la radio, j'en reçois même sur ma messagerie vocale quoi :roll:

:GRR: çà m'énerve!

Bon voilà, je rentre de vacances et je gueule, j'aime bien 8)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pubs textos

Oui! et puis rien que pour savoir pour bébé par exemple, faut que tu envoies 2/3 textos! ...
Nul nul!

La naïveté perdra certaines filles qui se laissent avoir! et en attendant, les créateurs s"'en mettent plein les poches :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pubs textos

Mon dieu .... même à 50 ans on est toujours aussi naïves :roll: :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pubs textos

Disons qu'à 15 ans çà choque beaucoup moins qu'à 50 :shock:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Les pubs textos

Moi aussi je péte les plombs avec ces pubs ! A la télé j'en vois tout le temps genre "Tu veux savoir combien de temps va durer ton couple ? envoi Couple au 705001" . Sa me rend fou ces pubs !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les pubs textos

anka67 a écrit :C'est une grosse connerie qui se base sur le hasard.
Et c'est vraiment une affaire à briser des couples ou donner des faux espoirs à des gens déjà désespéré.
Personnellement, ca ne me ferait ni chaud ni froid qu'un "texto" me dise que mon couple va durer 3 jours :grin: C'est pas pour autant que je vais quitter mon copain ou être complètement désespérée à compter les jours avant que je ne sois plus avec lui :mdri:
C'est vraiment de la pure connerie ces trucs là... Genre en 2-3 textos le mec il va te dire dans combien de temps tu vas avoir un goss ou si Mr est l'homme de ta vie ! C'est vraiment débile et puéril ! Celui qui a inventé ca n'avait vraiment que ca a foutre ce jour là ! Remarque, il a trouvé le bon filon pour gagner du fric en se foutant de la tronche des gens et en se servant de leur naïveté ! :roll:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pubs textos

A bah C sur que là, il a trouvé le bon plan pour se mettre des sous plein les poches!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les pubs textos

Ah oui c'est vrai que c'est trop chiant ça !
On en voit tout le temps à la télé et ça me gave ! Il y a aussi les pub pour recevoir des sonneries, des fonds d'écran ou pour savoir quand ta batterie est déchargée. Ca m'énerve ! xD
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Les pubs textos

Toutes ces pubs..c'est GAVANT >.<
Mais j'avoue qu'un jour, par curiosité j'ai essayé :oops:
Mais je n'y croyais pas du tout, rassurez-vous .. ^^
Sauf que ce qu'ils m'ont dit, ça s'est avére vrai :O
Je sais pas si c'était vraiment une coïncidence ou quoi .. :/ Mais c'était bien vrai ce qu'il m'avait dit !!

Mais maintenant, je reçois plein de pub, j'en ai trop marre LOL Bien fait pour toi Carole :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pubs textos

A ba oui une fois que tu as testé, ils t'envoient blindage de pub et du coup çà t'incite davantage
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Les pubs textos

Ben en fait, ça m'incite pas du touuut LOL
Je prends même pas la peine de les lire leur messages, direct à la corbeille :x
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Les pubs textos

Pareil poubele surtout quand c'est bonjour je recherche un homme pour une relation libre je te donne mon numéro ( Merci mais je suis une femme --' :mmdr: .. ça c'est chaint et les pubs envoye tel num pour savoir des trucs c'est chiant
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »