Zahia

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Zahia

Bon je suppose que vous avez toutes (ne serais-ce qu'un peu) entendu parler de l'affaire Zahia avec les joueurs de l'équipe de France et tout. Au début je sais pa,s je la plaigniez un peu mais là cette meuf m'énerve!
Ils en parlent un peu trop souvent à mon gout et ça me saoule. Ils commencent à arrêter mais toujours ils nous en reparlent en disant : "F.R et A ont été arrêtés puis relâchés pour l'affaire Zahia" ou "Il sont encore sélectionnable" "le juge prendra sa décision plus tard" "Zahia sort enfin avec ses copains" "Elle passe ses vacances à saint trop' " Maarre :GRR: :GRR:
Même mon frére peut pas la saquer en plus il y'a une autre affaire d'une jeune fille mineure aussi au moment des faits à qui il arriverait la même chose presque avec des pompiers. C'est une mode maintenant ou quoi :?: :?: :!: (!)
Ils ont calmé le jeu mais si j'entends encore que Zahia recommence à sortir à tout les coups je balance ma télé par la fenêtre.
En plus elle sait ce qu'elle fait car elle était consentante et en plus elle est refaite, pas naturelle du tout , pareille pour l'autre qui a voulut jouer dans le camion de pompier :mdri:
Elle sont pas bêtes alors qu'ils nous fichent la paix pour moi c'est pas des gamines innocentes qu'ont été abusées quoi.
Modifié en dernier par Nemsy le 13 déc. 2011, 18:07, modifié 1 fois.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Zahia

C'est surtout pour leur femme que j'ai de la peine quoi :| Etre humiliées comme ça dans TOUTES la presse people par une prostituée de 16 ans , bof quoi :/
Surtout qu'à mon avis , les footballeurs n'auront pas de poursuites judiciaires :roll:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Zahia

Oui c'est sur leur femmes doivent se sentir humiliés surtout que la plupart reste avec eux et passent pour des croqueuse de diamants dans les médias c'est nul :-?

pour les pompier c'est vrai que ça a pas grand chose à voir mais l'histoire de proxénétisme avec une jeune fille encore mineur me parlait sur le coup
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Zahia

Zahia .... Alala toute une histoire celle ci!
Elle a bien fait parlé d'elle mais en ce moment on ne l'a voit plus! elle a eu ce qu'elle voulait je pense :roll: :roll:
En effet pour la sanction, je trouve sa dégueulasse que le détournement de mineur ne soit pas sanctionné normalement, comme s'il s'agissait de citoyens pas connus...
Tout _ça parce que ces messieurs jouent à la baballe :roll:
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Zahia

Ce serais n'importe qui qu'on s'en ficherait un peu mais eux comme ils sont """""""célèbres"""""" (j'insiste sur le sarcasme) ils ont l'air privilégié alors qu'ils ne devraient pas. La justice devrait montrer l'exemple et montrer qu'elle ne les traite pas différement de n'importe quel citoyen qui aurait commis une faute. Mais bon pour ça on a le droit de rêver ...
Quand je pense que des gosses de 5-10 and les regardent en se disant "moi plus tard je veux être footballeur comme lui" :| :roll:

Edit : Dans 50 min inside hier soir il y avait un reportage sur elle. Ma télé a eu chaud j'ai juste vu la fin. lol :roll:
Modifié en dernier par Nemsy le 13 déc. 2011, 18:13, modifié 2 fois.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Zahia

J'ai entendu aussi qu'elle as avouer que elle avais mentis sur son âge au footballeurs pour le faire avec eux . Enfin je crois je suis pas sur . Si elle mens sur son âge c'est pas de la faute au footballeur . Mon point de vue .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Zahia

Si si elle a bien menti, elle a dit qu'elle était majeur me semble t-il. C'est sûr que c'est pas la faute des footeux mais bon, Ribery en étant marié, il avait pas trop à faire ça.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Zahia

Non non t'inquiète, j'avais pas vu que t'avais posté avant moi c'est pour ça lol
Mais oui t'as raison, faut liberer tout le monde :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Zahia

Non quand même pas libéré tout le monde, mais je sais très bien que Ribéry dois prendre, mais je part du principe qu'elle se fait passer pour la victime alors que tant si elle aurais dis son vrais âge, peut-être que Ribéry et les autres ne l'aurais pas fait avec elle, qui sais ? Je parle de sa moi .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Zahia

Ah si Ribery mérite d'avoir des soucis ! Pourquoi les autres on les enferme et pas lui ? Parce que c'est un footeux? Ca m'énerve ça..
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Zahia

Oui je sais, Ribéry lui aussi doit avoir des problèmes & jespère bien qu'il en auras . Mais Zahia jespère bien qu'elle va prendre aussi pour avoir inventé qu'elle était majeur .
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Zahia

Carrément !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »