Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Oui mais y'a tellement d'arabes qui arrivent en France sans vouloir s'adapter et qui travaillent comme une merde juste avoir des sous, que maintenant, les gens se méfient .. Tout ça parce qu'ils veulent pas se bouger le cul ! On en revient à la même chose ..
Heureusement, certaines personnes veulent s'en sortir ..
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Trop d'accord avec ton coup de gueule .. Surtout pour les cours , c'est sur que j'ai des facilité dans certaines matière ( genre en phisique j'ai 17 sans forcer ... ) et je bosse dans les autres matières pour avoir moyenne , ce qui fais que je n'ai jamais de vraies " mauvaise notes " . Et y'a plein de monde qui me dit : Oh toi t'as trop de chances t'as de trop bonnes notes ! Alors qu'eux ne foutent rien quoi comme si tout tombait tout cuit --' Sa menerve tellement ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Oui c'"est chiant ça aussi ! Au collège ça m'arrivait souvent, j'avais envie de leur dire "Bosse et puis tu verras le résultat" ! :GRR:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Je suis un peu fargniante moi, et mes copines se génaient pas pour me le claquer en pleine tête : "Si tu bossais, t'aurai au moins 15 de moy ! Et surtout si tu faisais moins de Net et que tu apprendrais tes leçons ca changerai tout de suite la chose."
Elles avaient bien raison :)

Doudou, t'as de la chance de comprendre en physique, moi y a vraiment rien à faire, ca rentre pas, si ca rentre pour le DS et ca resort par l'autre.. :(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Oui mais après c'est différent si t'essaie de bosser ou même si tu ne te plains pas ^^ Enfin bref, de toute façon la physique, c'est pas le sujet ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Oui j'essayais, j'étais obligé de toute manière lol Mais oui le sujet n'est pas sur ça lol
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Pas tres sympa les copines quand meme :roll: ^^
Ils me gavent trop avec leur " chance de réussir" comme si on bossait pas et que c'était du hasard quoi --'
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

lool Oui c'est sûr mais de toute façon, à l'heure d'aujourd'hui, ce ne sont plus mes amies :) Mais elles voulaient me booster pour que je réussisse. Mais c'est clair que c'est chiant.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Bah ça m'est arrivé de dire pareil à des amis parce qu'ils se plaignaient donc je leur disais "Arrête de te plaindre et si tu bossais un minimum tu pourrais avoir 15 de moyenne comme moi" Parce que justement ce comportement m'énerve. Et au final ils savaient que j'avais raison ..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Oui t'as eu raison. Moi c'est pareil ;) Mais moi je me plaignais pas lol Fin si un peu quand même quand je voyais des notes pourries mais je tenais le cap quand même ^^
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »