Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Juste un coup de gueule pour dire que j'en ai marre des filles qui font que de se plaindre sans se bouger le cul et attendre que ça leur tombe dessus !!
Prenons un exemple tout con : J'ai une amie qui a 17 ans et elle n'a jamais eu de copain. Hier, elle arretait pas de se plaindre en me disant qu'elle en avait marre d'être célibataire. Je lui ai donc répondu "Si tu veux tant que ça être en couple, donne toi les moyens d'y arriver au lieu d'attendre que ça te tombe dessus" et elle m'a répondu "Pas con, je devrais y penser". Pas besoin d'avoir fait des études pour lui dire ça !! :GRR: Bon je sais que c'est un exemple con mais ça m'a vraiment énervé !!
Si tu veux vraiment un truc, donnes toi les moyens d'y arriver bon sang !!!! :twisted:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Moi , c'est cette année , un garçon de ma classe , toute l'année , il a pas arrêté de pleurer en me disant " Je vais pas avoir mon breveeeeet :cry: " ... Bah mon vieux , au lieu de sécher les cours , d'être tous les week-end raides et de te bourrer la gueule tous les samedis soirs , bouge ton cul quoi , ça va pas te tomber tout cuit dans le bec quoi !!!
Ca a le don de m'énerver ça ! Au final , il a été renvoyé 1 mois avant pour insolance et violence :roll:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Oui c'est vrai que ça aussi ça arrive souvent et ça m'énerve aussi !
au lycée, des gens qui me disaient qu'ils avaient des mauvaises notes ou qu'ils arrivaient pas à bosser et donc ils s'inquietaient et en fait au final ils sortaient tous les week-end pour se bourrer la gueule etc ! :GRR:
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Nan mais j'ai horreur de ça ... Si tu veux réussir , tu te bouges le cul et tu fais des sacrifices quoi :/ :roll: Mais non , il y a des gens qui ont pas compris encore ...
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

çà rejoint le principe de la copine à mon meilleur pote qui m'a sorti je ne sais plus quand : j'en ai marre de payer des factures d'électricité chères alors que j'ai que 500 euros de la CAF par mois!
Non mais si tu veux des thunes, bouges ton cul, vas bosser :GRR:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Oui, c'est pareil ! Ca m'énerve vraiment les gens comme ça !!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

J'te jure! Comme si tout tombait du ciel :roll: :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Grave ! Sans rien, t'obtient rien !!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Oui mais c'est ça ! Elle sort presque pas ou quand elle le fait elle critique tous les mecs et tout .. Bah attend, tu repousses tous les mecs alors t'étonnes pas !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

:mdri: Clair qu'elle peut bien attendre là !
Non mais oui pareil ca m'énerve, on obtient rien sans efforts mince !
Que ce soit pour les thunes, les mecs, ou autre. Certains gens ne sont pas habitués à faire des efforts pour avoir ce qu'ils veulent, à qui la faute je sais pas. Mais bon, c'est comme la dernière fois je parlais avec une nana, ca fait 10ans qu'elle touche le RMI et là, je lui dit tu devrais trouver tu travail au lieu de dépendre de l' Etat. La nana me balance franco, bah pourquoi je touche mon RMI sans rien glander à la fin du mois, je vais pas chercher mieux hein. Après, ces gens là, vraiment je trouve qu'ils ne méritent pas le RMI, les gens qui cherchent du travail et n'en trouve eux c'est différent. Mais franchement j'ai été choquée sur le coup ! C'est limite si je trouve que la société d'aujourd'hui motive un peu ces gens à ne rien faire...
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai rencontré la copine de mon père et j'ai pensé à ce coup de gueule et c'est vraiment tout le contraire. C'est une femme qui s'est battue dans la vie pour réussir et je trouve ça admirable, surtout vu sa situation de départ ! Alors je vous raconte l'histoire pour vous montrez que des gens se donnent la peine de réussir, et pour prouver que quand on veut, on peut, même quand on a rien !

Elle est née au Maroc, à la base c'est la famille marocaine parfaite, musulmane et tout le bordel, elle s'appelait même Fatimah, et ils sont arrivés en France quand elle avait 9 ans. Elle ne parlait pas un mot de francais ! Et elle a appris le francais, est allée à l'école et ensuite elle a vraiment voulu s'en sortir, faire des études etc. Ses parents ne voulaient pas alors elle s'est inscrite à la fac sans leur dire, des trucs comme ça, bref, elle a tout fait pour s'en sortir ! Elle ne voulait pas garder ses racines musulmanes, elle s'est convertie au christianisme et est maintenant catholique pratiquante. Elle a changé de prénom car avec son prénom "Fatimah", les employeurs ne voulaient pas l'embaucher .. Dès qu'elle a changé en Jessica, elle a été embauché dans des emplois divers ! Maintenant elle parle un francais parfait, refuse même à ses enfants de leur apprendre l'arabe et n'a pas de très bon liens forts avec sa famille .. D'ailleurs ses freres n'ont rien fait pour s'en sortir et sont les marocains parfait en France, qui ne se sont pas adaptés .. Bref, tout ça pour vous montrer que certains musulmans sont différents, elle est partie de rien pour s'en sortir et est maintenant une femme très bien, très cultivée et intéressante ! Et jamais je ne me serai douté de ses origines musulmanes si mon père ne m'en avait pas parlé ! Bien qu'elle soit un peu typée physiquement ^^ Enfin voilà, j'ai trouvé ça admirable et je voulais vous le faire partager !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les filles qui ne font rien pour que ça arrive.

C'est vraiment super ce qu'elle a fait ;) C'est vrai que c'est admirable. Ton père est vachement bien tombé :) Ca m'énerve les employers qui ne veulent pas prendre certaines personnes tout ça à cause de leurs prénoms! Je sais pas moi mais qu'ils soient japonnais, arabes, français italiens c'est pareil. Aa ca m'énerve.
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »