L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

N'importe quoi :roll:
Elles font çà pour se rendre intéressantes nan ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Mais oui trop ! Genre avec une amie qui etait a mon anniversaire on se rememorait des fous rires de la soiree et une de nous deux à dit "on à des sacrés dossiers quand meme !" En rigolant. Et la fille dont je parlais avant se retourne et lance "ah non mais niveau dossiers vous pouvez pas me battre !". Et t'en es fière ?! :roll: J'ai un peu hallucinee sur le coup ! C'est pas un concours et on avait pas dit le contraire, disons qu'on s'en fou un peu quoi, ya pas de quoi etre fiere ...!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Super --' en effet y'a vraiment pas de quoi etre fiere..
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Oui bah j'ai certaines copines c'est pareil. Sauf que moi il me faut + de 3 verres pour être bourrée ^^ Mais à mon anniversaire, mes copines étaient mortes de rires et "trop contentes" de me voir bourrées pour la même raison que toi ^^ :mmdr: Mais y'en a d'autres, ils trouvent pas ça normal :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Bah pareil. Surtout que je ne trouve pas que l'alcool coupe la soif ^^ Mais bon, c'est sympa de temps en temps mais toutes les semaines, y'a des limites je trouve quand même !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Oui c'est pareil, nous on a l'avantage que ma mère soit allergique à l'alcool (une goutte et elle gonfle, s’étouffe et direction l'hopital !) donc c'est toujours elle qui conduit. Mais maintenant que mes parents sont divorcés bah quand on sort avec mon père, ils se mettent d'accord sur qui va conduire après et donc qui va boire juste un verre ^^ Moi je m'en fou, je conduis pas :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Moi pour çà il est tranquille, je bois pas du tout donc la voiture je la ramène sans pb! Mais des fois on sort il ne boit pas et pourtant il pourrait! Il est pas du genre à se bourrer la gueule tout le temps!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »