L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Et le pire dans tout ça c'est que je crois que je commence à y prendre goût tout ça parce que quand je bois je suis ailleurs et que je suis heureuse... ca me fait peur... bien sûr je peux encore passer une semaine sans boire mais je commence à aimer ça et j'ai vraiment pas envie d'être accro... mon chéri me rassure en me disant que je ne peux pas être accro comme ça mais comme il est un peu accro lui même (à boire tous les jours ou presque) je ne le crois pas trop car c'est sans doute comme ça qu'il a commencé ...
J'aime aussi faire du sport, mais toute seule c'est nulle... personne ne veut faire du sport... il me reste donc aussi la solution de manger, mais je grossis ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Je suis assez d'accoord avec Angie.
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

J'ai jamais aimé les gens qui boivent, depuis que je suis petite ils me font pitié.. Et le fait que ma mère est été alcoolique n'a rien arrangé. Dans la plupart des fêtes les gens boivent. Moi non, je suis donc considérée comme la coincée de service qui sait pas s'amuser et profiter de sa jeunesse --'. Quelque fois je les croient. Il y a aussi Facebook, où les gens mettent des photos d'eux bien soûls, parce-que sa c'est la classe..
Bon vous l'aurez compris je hais l'alcool :).
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Je suis comme toi, je ne bois jamais jamais! Mes potes l'ont compris, ils ne me forcent pas à boire ni rien, mais ce n'est pas pour autant qu'ils me voient ccoincée, surtout que je ne le suis pas du moins du monde ;)
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Angie. a écrit :Je comprends pas au début tu disais que les gens qui s'enfilaient 1 2 3 4... verres ça te dégoûtais et maintenant tu penses être accro (en l'espace de quelques semaines), il y a quelque chose qui va pas.
Pour moi, déjà tu n'es pas accro c'est psychologique. Tu fais ça pour te "venger" et lui montrer ce que ça fais de le voir presque tous les jours bourré. Mais d'un côté tu apprécies aussi ce que tu "deviens" lorsque tu as bu...

Ce n'est pas parce que j'ai dis que je commencés à y prendre goût que j'aimais faire ça... je ne sais pas comment m'y prendre pour me faire comprnedre... je ne sais pas si tu sais ce que c'est qu'être dans ma situation, chacun vit différemment chaque situation même similaire, cette situation me fait peur... Je n'ai pas envie de faire comme lui mais ya des moments c'est vrai que je me lâche car il m'a montré que c'est tellement plus simple... c'est le cerveau qui aime cet effet avant tout, c'est une vraie drogue...
A présent je suis plus rassurée sur ça car j'ai diminué sans mal ... ouf (3 bières en 15 jours lol) ! Je peux donc garder ça pour le plaisir ; Ma peur n'était que peur... pour l'instant.

Ce sentiment "d'aimer" boire de temps en temps me fait peur car je n'ai jamais ressenti ça, j'ai l'impression d'y penser tous les jours sans pour autant aller boire ou dépenser mes sous dedans (parce que je trouve ça inutile d'user de l'argent en masse dans cette connerie) et quand je vois tous les jeunes dépendants de cette drogue je n'ai vraiment pas envie d'être comme eux...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Donc tu es en train de dire que tu commences à devenir accro mais que tu n'aimes pas ça ? :roll:
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

alala L'ALCOOL oui quelle galère quand il est pris en excès!
les accidents de la route, les abus sexuel et moins grave les gamelles, le déballage des choses que l'on osait jamais dire!
pour ma part l'alcool est vraiment mon pire ennemie! il a empoissonner toute mon enfance! et je me suis promis de ne jamais en toucher une goutte ! JAMAIS JAMAIS de ma vie! j'ai 23 ans, je fait la fête avec ma bande de pote, l'envie ne sais jamais manifester! mes pote hallucine de ma détermination mais me comprenne! pour moi ce truc n'aurais jamais due être inventer il fait bien plus de mal autour de lui que de faire du bien pendant quelque heures en soirée!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

tout à fait:!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Oui ça c'est clair !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Je suis d'accord avec toi Clara. J'ai bu pour la première fois en fin de seconde, à un soirée et depuis j'ai aps du boire baucoup .. :roll: Je me suis retrouvée dans un état pitoyable (mais drôle) à mon anniversaire cette année, mais j'étais avec trois amies très proches alors j'ai pas fait attention, y'aurait eu d'autres gens, j'aurais pas bu autant ^^ Mais bon voilà, je ne le ferais pas tous les mois ou même toutes les semaines comme certaines amies !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Y'en a c'est tous les weekend quoi :roll:
A14/15 ans c'est trop, et meme après d'ailleurs....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'alcool ! ce monde qui me tue :(

Oui ! J'ai des amies c'est tous les vendredis et les samedis presque et pendant les vacances, tous les soirs ! Et après elles me sortent que c'est parce que je suis plus jeune et coincée et que du coup je suis un peu gamine :roll: La plus immature dans les deux c'est pas moi !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »