Cambriolage

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Cambriolage

Déjà que je ne me sens pas en sécurité chez moi au point à en avoir du mal à m'endormir, si je me fais cambrioler un jour je ne dors plus !
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Cambriolage

Nous on as deux chien dont une méchante sauf avec nous... sait une chienne que l'on a pris a la SPA j'avais eu un gros coup de cœur pour elle mais le souci ces que dans sont passer sont maitre lui avait appris que la violence " attaque" " chope" " bouffe le" ect ... Sa était très dur pour l'éduquer envers nous mais on as réussi ... Le souci est que avec nous elle est adorable mais je peu jamais la sortir même avec la muselière donc Heureusement que j'ai un grand jardin alors le premier Cambrioleur qui veut rentré je lui conseille pas lol D'ailleurs une fois une voiture vers 3_4heures tu matins tourner autour de la maison avec mon copain on dormais pas quand on a entendu le chien s'énerver elle aboyer comme une folle ... Mon copain et sorti voir et a vu une camionnette demarer et partie a font bien sur par eu le temps de prendre la plaque rien surtout qui fessait nuit ... Le lendemain on a appris que nos voisin se sont fait vider les réservoirs de leurs 4 voitures et un autre voisin un peu plus loin lui c'était fait cambrioler alors qu'il dormait. Je pense que nous on était les derniers sur leurs liste mais il sont repartie très vite grâce a ma LuLu =)
Notre chien a un coté très chiant car quand on a des invites il faut toujours l'enfermer pour pas avoir un massacre mais d'un autre coté elle surveille très bien la maison ...
Véroniica & drissou
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Cambriolage

edit
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »