Marre des filles qui se croient populaire !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Angie. a écrit :Tout ça parce qu'ils fument la chicha mdr
Et ouais ... C'est grave quand même, cette nouvelle génération ! --'
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Anka, ba moi je voterai pas pour elles hein ^^ Tout ça pour se faire remarquer
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Moi je sais que on m'a toujours remarqué grâce à ma gentillesse et mes notes. Cette année les gens de ma classe (j'en connaissais que 3 au début) n'ont pas arrêté de me saouler pour que je sois déléguée, preuve que je suis apprécié et pas parce que je fou la merde ou quoi (j'ai refusé). Loin de là je parle presque jamais ^^
Donc bon en continuant comme ça elles vont juste se mettre dans la merde ces filles, moi c'est bizar je sais qu'elles parlent de moi mais me respecte beaucoup. Et n'ont jamais cherché les embrouilles avec moi, faut juste se faire respecter devant elles en fait et puis tu les laisse dans leurs délires parce que bon quand t'écoute leurs délires je te jure que ca vole pas haut
:mdri:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Tu verras dans tout les collèges les filles populaire ne sont pas comme ca ;D Chez nous tout le monde s'apprecie alors biensur un groupe se demarque un peu des autres . Mais personne n'est mechant avec les autres . On s'aime bien meme si defois des disputes se crée. Alors oui des filles fument bois et tout mais ce ne sont pas les priorités de ses filles :D
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

C'est pareil partout je pense^^
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Elles sont lourdes, c'est clair...
Je vois bien le genre. Les filles qui piaillent tout le temps et qui trouvent absolument une critique à faire à une autre, en gardant en tête "je-suis-populaire-donc-je-peux-dire-ce-que-je-veux"...
Et ça me gonfle aussi. Je pense que ça gonfle TOUT LE MONDE. Enfin, sauf le type de filles concerné :D
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Moi je suis d'accord avec ça! Mais il n'y a pas que des filles!!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Non c'est sur..
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Saku a écrit :Moi je sais que on m'a toujours remarqué grâce à ma gentillesse et mes notes. Cette année les gens de ma classe (j'en connaissais que 3 au début) n'ont pas arrêté de me saouler pour que je sois déléguée, preuve que je suis apprécié et pas parce que je fou la merde ou quoi (j'ai refusé). Loin de là je parle presque jamais ^^
Donc bon en continuant comme ça elles vont juste se mettre dans la merde ces filles, moi c'est bizar je sais qu'elles parlent de moi mais me respecte beaucoup. Et n'ont jamais cherché les embrouilles avec moi, faut juste se faire respecter devant elles en fait et puis tu les laisse dans leurs délires parce que bon quand t'écoute leurs délires je te jure que ca vole pas haut
:mdri:
Je deteste aussi les filles qui se croient populaires ... Et puis les vantardes.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Moi dans mon lycée, les filles qui se croient populaire se sont en général des crasseuses, maquiller comme un pot de peinture . Et la plu part elle se font vite insultés ou alors elles ont des réputations . C'est un peu la guerre dans mon lycée, chacun sa mère, chacun son clan, et entre les filles qui se croient populaires, les crasseuses, celles qui ce prennent pour les plus fortes, les filles réservé, ect .. y'en n'a des guerres et des personnes qui s'entendent pas lol .
Mais celles qui prennent le plus ce sont les fofolles et les meufs qui ce croient populaires, mauvais délire pour elle .
Modifié en dernier par cosere le 25 avr. 2013, 06:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eternia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 oct. 2012, 17:04
Contact :

Re: Marre des filles qui se croient populaire !

Y a des filles en effet dans ma classe qui se croient trop belle et tout alors que tout le monde les déteste, ce qui est bien c'est que des fois elles se prennent des vents genre, une fois une meuf trop conne a demander a un mec de sortir avec elle, il lui a dit "ça va pas je sors pas avec des te-pu" il avait bien raisons. :mdri:
I am hunter of Dream.

Mieux vaut penser a un futur merveilleux qu'à un passée affreux.

A ma sœur jumelle, jamais l'une sans l'autre <3
Image
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »