bon parlons serieusement !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
zazoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 17 mai 2008, 17:31

bon parlons serieusement !

En vadrouillant le fofo , j'ai vu que beaucoup d'entre nous n'ose pas aborder les mecs de peur de se faire "jeter"

Mais j'ai remarqué aussi (experience perso) qu'on passe a coté de certaines histoires !

croyez moi les mecs aimeraient bien aussi ce faire draguer de temps en temps
!!

alors relevons nos manches , prenons notre courage a deux mains et allons draguer !!!

:roll: bon qui commence ?? :roll:
A la recherche d'un avatar deseperement !!!!
mariannedu83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2007, 10:17
Contact :

T'as raison...
J'essaye d'être moin timide, et quand j'ai réussi je te fais signe xD
=D
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Oui, tu as raison ^^ Mais le fait est que la peur de se faire rejeter est parfois très forte et que de se prendre un rateau n'est pas notre plus grand désir mdr ^^ Mais c'est aussi vrai que parfois, je pense qu'on doit passer à côté de très grandes histoires à cause de notre timidité... !
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

Ben moi, ça fait tout juste aujourd'hui que ça fait 8 mois avec mon copain. Et c'est moi qui est allé vers lui avec une grande hésitation c'est vrai mais bon qui ne tente rien n'a rien... Vous ne pensez pas?
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Oui, trop !

Moi je vois avec mon copain... Je suis allée vers lui parce que j'avais de gros doutes qu'il s'intéressait à moi et un jour j'ai entendu un de ses potes dire pourquoi est-ce qu'il ne me demandait pas pour sortir et il a répondu qu'il n'osait pas (ouiii ça ne se fait pas d'écouter, je sais !). Alors bon, j'ai pris mon courage à deux mains et tout est bien qui a fini bien =P
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

Toute mes félicitations!!! :D
Toute façon les temps ont changé je pense que il y a autant de filles que de gars qui font le premier pas maintenant!
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

heu!! c vrai k la peur de se faire jeter est le facteur majeur ki empech une fille de draguer, mais en y reflechissant bien il faudrait aussi penser a ces garçon k nous jetons!! ils se decouragent jamais eux!! alors laissons nos hesitations de coté et essayons de faire le premier pas!!!!!

Je suis super contente pour Kaysie et Namoureuse ki sont de bons exemples de succes et reussite kan une fille fait le premier pas alors fau pas hesiter!!!

Ouais c ça en attendant je suis tellement timide k meme dire bonjour a un garçon k je connais pas est un veritable conflit entre moi et ma consience!!!
:P :P
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Mdr ^^ J'étais très timide avant, faut pas croire :P Et aller vers lui m'a couté... Une énorme boule à l'estomac et des mains moites toute une journée mdr ^^ Mais ma souffrance en a valu la peine !
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

Lol Missy ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'un jour tu tomberas sur quelqu'un qui te plaira beaucoup plus que les autres, celui avec qui tu sentiras qu'il peut y avoir une vraie histoire et tu ne te poseras même plus la question "J'y vais... j'y vais pas!?!" lol tu fonceras!!! :wink:
Bonne chance à toi !!! Biz :)
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Maerci ma Namoureuse!!! jespere aussi mais on verra ben!!!!! :P
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Je suis tout à fait d'accord, tu verras, lorsqu'il se présentera... tu ne te poseras pas de questions, tu sauras que c'est lui !
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

De rien Missy, on est de tout coeur avec toi!!! Puis au pire si tu te prends un rateau ben c'est qu'il n'en valait pas la peine mais en général ça se voit si il veut un peu ou pas du tout 8) !!!!!
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »