bon parlons serieusement !

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
LA VIEILLE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 30 mai 2008, 11:23

allons allons les filles!!! :twisted:

un peu de courage! :!:

ce ne sont que des hommes après tout !:p 8)
[b][size=150][color=red]N OUBLIE PAS QUE[/color] [color=orange]LES CONSÉQUENCES DE TA COLÈRE [/color][color=green]SONT PLUS GRAVES QUE SES CAUSES...[/b][/color][/size]
Justinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 171
Enregistré le : 26 avr. 2008, 09:15
Localisation : Loiret

Oui C vrai!!
J'ai decouvert que bcp (enfin 2/3 garcons) de mon college m'aimai depuis qq temps alors que je l'aurai jamais imaginé!!!!!!Un d'eux est le genre super "populaire" avec plein de belle fille bien foutu a ces pieds (tt le contraire de moi koi ) alors comme ca tt est possible!!!!!
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
tartine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:34

Il est carrement impossible pour moi d'aborder un mec. C'est horrible
"Vivre simplement pour que l'autre puisse simplement vivre" (Gandhi)
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ta raison ki ne tente rien na rien mais bon, c pas non plus facile!!! tu nen disconvient pas!!!!
perso je sui dans la meme situation k Tartine et jespere k comm toi Angie j aurais ce courage la et pourkoi pas trouver l Amour!!!! lol
:wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moii aussi y a 5 moiis avec une grande hésitation je me suis lancé.
Mdr je parlaiit avec mes potes et elles m'ont toutes parler des garcons qu'elles aimaient et hop je suis partie lui demander ptdr.
N & C Et ouais :)
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ouaiis c'est vrai... parfois notre timidité nous laisse passer a coté de chance inéspéré que 'lon ose même pas saisir... et apres on arete pas de regretter.
Angie a dit une frase que j'ai bcp aimé: On n'as rien à perdre, juste à gagner =)
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Tout a fait d'accord avec Jersey. Aprés on n'arrete pas de regrete et vouloir remonté le temps pour faire le truk mais on se rend compte que c'est trop tard. Mais bon c'est la vis. Ya des haut et des bas
Angie dit : "On n'as rien à perdre, juste à gagner" je j'Adoore aussi
Don't worry, be happy.
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ouais mais la vie est parfois injuste Rho! >:(
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
colleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2008, 19:40
Localisation : france
Contact :

voila parler vranchement s'il vous plait (je suis nouvelle..)

voila y'a unmec que j'aime (normale) et j'ai une copine (normale..) qui sortent enssemeble mais ùmoi je vient de l'apprendr et j'aimerais un conseil pour me rapprocher de lui (la fille s'appelle océane et le gars jim)

s'il vous plait aider moi a me rapprocher de lui ....car le prblème ch'ui asser timide a se sujet :oops: :oops:
coucou
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ouais, d'acc avec Laeti!
Et puis, que tu sois assez copine avec Ovcéane ou pas, ca s'fait pas.. attend qu'ils cassent et fais tn premier pas. Mais tu px tjrs lui parler et tout (msn / sms..) même si'ils sont ensemble tu vois..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Dannadamour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 nov. 2008, 18:45

:oops: Trop timide, c'est pas possible...
Dannadamour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 26 nov. 2008, 18:45

Trop timide... :oops:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »