P'tit coup de gueule pour ma région...

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

P'tit coup de gueule pour ma région...

J'ai trouvé très stupides les insultes proférées lors d'un match de foot à l'égard du Nord Pas de Calais. Tous ces stéréotypes sont infondés et me dégoûtent, je vis dans le Pas de Calais depuis toute petite et j'adore mon département!!! Vous trouvez pas que c'est n'importe quoi ces injures?
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Ba bien sur que c'est du n'importe quoi!!

C'est la Jalousie parce que maintenant les chtis on la cote ;)

vive les chtis :)
Namoureuse6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 mai 2008, 23:01

Lol c'est vrai qu'on a la côte XD!!! Vous avez étez voir le film de Dany Boon? Moi je croyais voir un super truc tellement on en parlait puis du coup ben j'ai été déçue. Il est bien le film mais sans plus mais c'est vrai qu'il y a de petites anecdotes plutôt pas males du tout!!!
En regardant les flammes je pense à mon coeur qui se consumme d'amour pour TOI <3, je t'aime mon Ange... Plus de 8 mois ensembles!!!
punky30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2008, 20:08
Contact :

c vrai ki zen non faii une pub monstre de ce film !!! mai bn il é pa mal mai je mentendai a mieux !!!

hiiiiiinnnn biloute ? mdr !!!!!
c leffet chti sa !!!
ben moi jsui du sud !! et sa ma pa dessu du nord !! mdr ! c genial le nord ossi !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

bien sur que j'ai été le voir,

excellenttttttttt

sa m'a trop donné envie d'aller dans le nord en plus je suis pas super loin (normandie;) )
Emeraude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 30 juil. 2008, 23:30

Ben moi je suis encore plus au nord que vous puisque je suis du sud de la Belgique... Nous aussi on est un genre de ch'tit un peu personnalisés. Mais c'est vrai que la frite fricadelle on connait !
Pour ceux que ça intéressent, ma vie est passionnante : Jérôme dors dans le divan !
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »