La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Les gens sont de plus en plus inconscient; on doit tous faire leur deuil de proches, amis, famille qui décédé a là suite d'inconscient. J'ai encore perdu une amie récemment, sa fais 4 mois; alors qu'elle rejoignait ses amis; un camion a doubler sur une ligne blanche, et elle s'est retrouver contre un arbre. Y'a des leçons a tirer de tous ces accidents qui ne devrait pas exister ! Mais les gens ...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

La pauvre.. Que des connards sur la route !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

c'est déchirant :cry: le pauvre ! j'ai envoyé ce message à tout mes contacts sur FaceBook :cry:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

C'est affreux ouii :cry:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Carrément.. :S
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Pour donner des exemples, un "ami" à moi à perdu son permis pour alcoolémie, 0,73 d'alcool au volant en étant jeune conducteur. Pareil, dans mon village, un garçon a conduit avec sa copine, il a eu un accident, il avait 1,13 dans le sang, sa copine est morte et lui n'a rien. :roll:
Ca me révolte, ils mettent pas que leur vie en danger mais celles des autres aussi. C'est de l'égoisme pur et simple. :twisted:
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Purée...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Charlotte ... a écrit : Ca me révolte, ils mettent pas que leur vie en danger mais celles des autres aussi. C'est de l'égoisme pur et simple. :twisted:
Exactement !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Vous savez, il n'y a pas que l'alcool ou la vitesse, il faut respecter le code de la route aussi !
J'habite dans une petite ville de 2000 habitants et pourtant il y a eu un terrible accident il n'y a pas longtemps.
je vous explique, c'étais un dimanche il y avait eu une brocante donc une femme a était la voir, en partant de la petite ville au pont, il y a un pont avec un stop mais cette grosse CONNE (désolé mais ça me révolte surtout que j'ai vu la scène :@) bref elle a grillé le stop et a ce moment une moto passé, la voiture a fauché la moto le gars a volé a 10 mètres de sa moto.
Resultat ?! La femme s'est barrée, et le gars s'est fait emputer !
Vraiment ça me dégoute, 10 jours après, je suis encore choquée meme si j'étais un peu loin de l'accident je l'ai quand meme vu, et cette femme qui est partie sans appelé les secours ... pff !
Elle devrait mourir !
Image



Je m'appelle Florine !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Et après on entend des speach comme quoi les motards sont les pires dangers :roll:

Par contre, je ne suis pas d'accord pour souhaiter la mort de quelqu'un non plus (ta dernière phrase)!
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Je viens d'entendre l'histoire de la nana qui sortait de boite bourrée, qui a pris le volant, et elle a tué 4 personnes. Et une petite fille est encore à l'hôpital je crois..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Oui elle a pris l'autoroute à contre sens cette espèce de grosse conne! 2.3 grammes!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »