La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Ce soir je pousse mon coup de gueule sur la vitesse sur les routes! Les gens sont vraiment cons et inconscients : ils doublent sur les lignes blanches, ils te collent au cul, ils roulent à je ne sais combien de km/h au dessus de la limitation!!!! Putain mais s'il y a des limitations elles ne sont pas faites pour les chiens bordel! Je commence à en avoir ras le bol de tous ces gens qui se plaignent du code de la route sans jamais le respecter! :twisted: Ils sont pas contents ? qu'ils prennent leurs pieds, leur vélo ou ce qu'ils veulent mais qu"ils arretent de mettre la vie des autres en danger!

Merde tiens!


Edit : l'alcool au volant .... Purée mais quand est ce que les gens comprendront qu'ils faut choisir entre prendre le volant et picoler! Sérieux çà me révolte _çà aussi! Surtout que la plupart du temps, les gens bourrés qui conduisent causent l'accident et s'en sortent indemne alors que celui qui arrivait en face sobre et qui n"avait rien demandé meurt .... :cry:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Y'a des routes, nous on trouve çà abusé, certes! Mais si les limitations sont là C qu'ils y a des raisons! Moi non plus je n'aime pas les gens qui collent au cul, mais tu dis qu'ils pourraient doubler, non, y'a des fois on te colle au cul en ligne droite t'as pas l'autorisation de doubler!
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Je rejoind ce coup de geule sans ce malade d'alcolo qui avait sur la route mon père serait toujours là bien raison je sais pas ce qui faut faire pour les faires réagir et si un jour quelque chose les fera au moins respecter la vie des autres ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Je crois que le jour où ils en auront conscience, il tombera de la m****..
Mais C'est sur que c'est bien dégueulasse.
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Ouais je suis d'accrod je sais même pas s'ils y voye le dêgat qu'ils font fin bon je pense pas qu'on pourra les changer
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

lepire c'est quad tu vois leurs tête après pour les décès des victimes ta envie de les tuer de les faire misérer pi il joue l'innocent biensûr il a rien fait pff --' c'est sur que couper une route a 170km/h c'est rien faire --' il me degoute ce gas :@
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Je suis entièrement d'accord avec toi... Enfin, sauf sur un point.

La vitesse ne tue pas, et n'a jamais tué. C'est ce qu'en font les gens qui tue. Les dépassements inconscients, les non respects des règles du code de la route, des priorités.
Et évidemment, le fait de ne pas adapter sa vitesse aux circonstances.

Mais vraiment, j'en ai marre qu'on dise que la vitesse tue.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

çà fait peur !!! La vitesse en elle meme ne tue pas mais quelque part si! Enfin tout est lié du coup!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

A ouimoi quand je monte avec quelqu'un qui roule trop vite, je me sens en danger! APrès y'a vite et vite bien sur =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

A oui carrément! Et ce sont souvent les inconscients qui s'en sortent indemnes! Grr
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Beh non justement, je suis pas d'accord.
La vitesse n'est en rien liée aux accidents. Elle n'en est absolument pas la cause. Elle est liée à "si je fais une connerie, le choc sera plus violent." Tout ça, c'est ce qu'on vous met dans le crâne pour justifier les radars qui remplissent les poches de l'état.

J'ai vu des gens rouler à 50km/h en ville et être plus cons que moi qui roule, je l'avoue, souvent au dessus des vitesses autorisées.

Mon copain s'est fait renverser, la nana roulait à 30km/h.
Ma grand-mère a heurté une voiture, elle roulait à 25km/h.
J'ai eu un accident, j'étais quasiment à l'arrêt.
Mon père a eu un accident, il était à l'arrêt.

Dans chacun de ces cas, que ce soit la personne que je connais ou l'autre qui était en tort, c'était une faute d'inattention ou de bêtise.

Alors oui, c'est vrai qu'on a tous eu que de la taule cassée (sauf mon amoureux, évidemment)...

La vitesse, c'est ce qui fait que, si tu es inattentif, inconscient, dangereux, tu feras beaucoup plus de mal.

Mais je refuse catégoriquement qu'on dise que la vitesse est la CAUSE des accidents de la route.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant

Voilà c'est ce que je disais : adapter son allure aux circonstances. =)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »