Assez!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Assez!

Marre, marre, marre. J'en ai marre.
Elles nous envahissent.. De qui je veux parler?
On a tout une amie qui sans rien faire: plait. Bien sûr on est heureuse pour elle mais avouons-le, entre nous, c'est agacant!
Mademoiselle trouve se garçon plutôt mignon, hop il va lui parler, sans qu'elle le regarde avec insistance ou je ne sais quoi.
Parfois même le garçon en question est celui qui nous plaisais, là sa devient légèrement plus problématique..
Personnelement, j'ai deux amies comme sa. J'ai beau me réjouir pour elles, je ne peux m'empecher de les envier.
Ouh. Voila, un jolie coup de gueule bien comme il le faut!
Je m'excuse si ce sujet à déja été abordé.
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Assez!

C'est clair que c'est pas facile. Mais, en même temps, elles le font pas exprès ! Forcément, on aimerait toutes être à leur place... Mais, casser une belle histoire d'amitié pour ça, j'trouve ça dommage !

Moi, je connais un peu le même genre de fille que tu connais Clara ! Bon, toi, elle a que 14 ans (j'suppose qu'elle a à peu près ton age ?), donc c'est mignon qu'elle ne se rende pas compte qu'elle est jolie, elle a encore le temps de réaliser.
Mais, mon amie, elle a 18 ans, et c'est assez énervant. Parce-que, tout le monde dit tout le temps "Wow, qu'est-ce qu'elle est belle ect..." (une brune aux yeux bleus, l'idéal de pas mal de mecs, en plus, ses traits du visage sont super fins ect... Bref, super jolie ^.^). Mais, elle, elle se trouve sincèrement moche, et du coup, elle ne trouve pas de copain. Parce-que, elle n'a vraiment pas confiance en elle (non, c'est pas le genre de fille qui dit qu'elle est moche, alors qu'elle sait très bien qu'elle est jolie. Elle se trouve réellement moche). Et, quoiqu'on lui dise, elle n'arrive pas à nous croire... Alors, c'est genre super énervant, parce-qu'elle est super belle, mais elle ne peut même pas profiter de ça, vu qu'elle ne le sait pas...

Morale : Travailles sur ta confiance en toi, c'est ce qui marche le mieux ! :D
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Re: Assez!

Tea-girl a écrit :C'est clair que c'est pas facile. Mais, en même temps, elles le font pas exprès ! Forcément, on aimerait toutes être à leur place... Mais, casser une belle histoire d'amitié pour ça, j'trouve ça dommage !

Moi, je connais un peu le même genre de fille que tu connais Clara ! Bon, toi, elle a que 14 ans (j'suppose qu'elle a à peu près ton age ?), donc c'est mignon qu'elle ne se rende pas compte qu'elle est jolie, elle a encore le temps de réaliser.
Mais, mon amie, elle a 18 ans, et c'est assez énervant. Parce-que, tout le monde dit tout le temps "Wow, qu'est-ce qu'elle est belle ect..." (une brune aux yeux bleus, l'idéal de pas mal de mecs, en plus, ses traits du visage sont super fins ect... Bref, super jolie ^.^). Mais, elle, elle se trouve sincèrement moche, et du coup, elle ne trouve pas de copain. Parce-que, elle n'a vraiment pas confiance en elle (non, c'est pas le genre de fille qui dit qu'elle est moche, alors qu'elle sait très bien qu'elle est jolie. Elle se trouve réellement moche). Et, quoiqu'on lui dise, elle n'arrive pas à nous croire... Alors, c'est genre super énervant, parce-qu'elle est super belle, mais elle ne peut même pas profiter de ça, vu qu'elle ne le sait pas...

Morale : Travailles sur ta confiance en toi, c'est ce qui marche le mieux ! :D

Comme j'aimerais!
Je suis plutôt du genre à me préocuper des relations des autres que de moi. Mais je le vis très bien, enfin je crois ;).
Et comme vous, l'amie en question est gentille, souriante, drôle et remplie de joie. Et super jolie en prime.
J'en suis persuadée, elle doit avoir un secret :smile:
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Assez!

Oui, son secret c'est la génétique ! XD
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »