Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Marielle a écrit :Pas simple le voisinage vers toi :s
Non tous des cons, mais on prend notre mal en patience, quand on partira ils auront de mes nouvelles :p
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Oui! te venges pas trop tout de suite, ils risqueraient de te pourrir encore plus :mmdr:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Oui oui t'inquiète, la vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé mdr
Avatar du membre
Piaf
Comtesse
Comtesse
Messages : 544
Enregistré le : 12 déc. 2011, 11:18

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Ha oui, vraiment pas de chance toi !

Où j'étais avant, c'était pas terrible non plus. Les murs étaient fin aussi, donc je connaissais toute la vie de mes voisins du dessus. Y comprit leur vie sexuelle (pas très remplit, ça va ils me génaient pas trop pour ça, juste tous les mardi soir vers 21h, c'était drole ^^). Et elle qui mettait de la musique de merde à fond...
J'ai déménagé, et eux aussi, peu de temps après !

Là où je suis maintenant, c'est un quartier de vieux. Il y a pas un bruit, je suis au dernier étage, donc pas de voisin du dessus inssuportable ! Bref, ça m'a révolutionné la vie ;)
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Piaf a écrit :Ha oui, vraiment pas de chance toi !

Où j'étais avant, c'était pas terrible non plus. Les murs étaient fin aussi, donc je connaissais toute la vie de mes voisins du dessus. Y comprit leur vie sexuelle (pas très remplit, ça va ils me génaient pas trop pour ça, juste tous les mardi soir vers 21h, c'était drole ^^). Et elle qui mettait de la musique de merde à fond...
J'ai déménagé, et eux aussi, peu de temps après !

Là où je suis maintenant, c'est un quartier de vieux. Il y a pas un bruit, je suis au dernier étage, donc pas de voisin du dessus inssuportable ! Bref, ça m'a révolutionné la vie ;)
Quelle chance !! Moi ils me font péter les plombs, pareil musique de merde à fond (sérieux ils peuvent pas mettre des écouteurs ^^), on les entend aussi niqué mais pas souvent non plus xD
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Ah pareil, les murs sont super fin chez moi aussi donc je connais toute la vie de mes voisins, c'est même en entendant vomir les matins une de mes voisines que j'ai appris qu'elle était enceinte mdr. Et le soir quand j'essaye de dormire et que y a pas de bruit, j'entends les conversations de ma voisine à côté ^^. J'ai le droit à leur vie sexuel aussi, mais heureusement c'est pas souvent lol. C'est super chiant, et ma voisine se prive pas pour écouter de l'opéra à 7h du matin le dimanche, mes voisins portugais écoutent leurs musique portugaise tout le temps super fort, la voisine d'en haut fait pleins de soirée et ils font pleins de bruit jusqu'à tard quand moi je me lève le lendemin, c'est lourd. Et pis la voisine d'en haut adore se promener avec ses talons dans touuute l'appartement. Surtout que après les voisins geulent tous sur nous, alors que c'est eux qui ne respectent même pas le voisinage.
Avatar du membre
Charlène
Duchesse
Duchesse
Messages : 3194
Enregistré le : 19 juin 2011, 11:57

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Alala j'ai connu sa aussi ... Et c'est toujours le cas quand je vais dormir chez mes parents. Moi ce sont des gérants de la plus grosse boîte de nuit de la ville donc forcément quand ils reviennents à 8 heures du matin, eux sont bien réveiller et ne se gênent pas pour mettre la musique à fond, laisser les moteurs de voiture tourner et raconter leur meilleures moments de la nuit ... Encore si cela durerai 5 minutes sa ne me dérangerai pas mais quand sa dure entre 15 et 45 minutes sa deviens légèrement gonflant. Malheureusement faut faire avec et surtout ne pas rentrer dans leur jeu car après c'est créer des histoires à n'en plus finir ...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Oh putain !! (désolée de la grossièreté) mais je vais le bombarder ce con de voisin. Je suis au quatrième, lui au second et il fout sa musique à fond !! Je suis descendue frappé 5 fois à sa porte, je l'entends parfaitement qu'il est là puisqu'il chantonne et il n'ouvre pas ce connard !! Ah j'en peux plus !! Dire qu'il nous a fait des leçons de moral sur le respect du voisinage, mais c'est l'hôpital qui se fou de la charité sérieux !!!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »