Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Commence vraiment en avoir marre de mes voisins du dessous, qui des qui sont la font un bruit a réveiller un mort.

IL est 8h du matin et ils jouent du piano. Il se garent pres de nos voitures et les raient ( qu'ils se garent a coté encore c'est pas grave mais qu'ils habiment pas les voitures....).

C'est pas nouveau qu'ils fasent chier leur monde comme sa. Ils nous est deja arrivée d'avoir a appeler la police à 2h du matin car ils fesaient trop de bruit...

Je ne pense pas qu'ils seraient content que je mette la musique à fond quand je rentre du taff à 2h du matin. Alors moi j'aimerais dormir le matin sans me faire réveiller.

Je demande pas grand chose non plus... Juste un peu de respect envers les autres...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Je connais çà! UNe fois à 2h du matin, mon voisin écoutait à fond Sexion d'assaut, on n'avait pas appelé les flics mais mois je gueulais comme une dératée sur mon balcon et Poopi du coup est allé sonné à sa pôrte puisque j'avais beau crier encore et encore, je réveillais tout le monde, mais lui ne m'entendait pas!
C'est vrai que c'est chiant quoi! MOi _ça ne me viendrait meme pas à l'esprit de faire çà :shock:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Pas cool sa, moi c'est rien a coté de sa ... Si une fois le maris est monter frapper chez nous( je crois qu'il était bourrer). Car mon père avait gueuler...

Le pire c'est que je suis sur qu'ils aimeraint pas qu'on fasse pareil pour eux... Si sa continue je crois que je fait faire un bruit à 2-3h du matin. Mais nous ne sommes pas seule dans l'immeuble, il y a des enfants plus jeunes. Donc je suis un peu "coincer" a ce niveau la. Je crois que je vais faire un mot pour le mettre en bas. (Meme si je suis sur que sa n'aura aucun impact ...)

J'avais pas vue le post de Marielle. Encore toi c'est qu'une fois. Nous c'est tout les jours ... Si c'est pas le piano, c'est l'aspirateur, si c'est pas l'aspirateur, c'est la télé ... Enfin il y a toujours un bruit fort qui proviens du dessous avant les 9H....

Encore depuis qu'un de leur enfant n'est plus la j'ai plus l'odeur de la drogue dans ma chambre. Je compte pas les nuit passer sur le canapé car le fils fumait et les odeur remontaient dans ma chambre...
Modifié en dernier par manu69 le 22 nov. 2010, 07:30, modifié 1 fois.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

J'ai envie de dire sa leur sers à quoi de casser les voitures ect ... a par faire chier le monde ? Les gens n'ont vraiment plus aucun respect
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

A non çà C sur!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

lol! super^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

C'est une solution, mais bon c'est souvent le matin qui font du bruit, (vue que je travail de nuit en ce moment je ne sais pas si ils en font actuellement) donc je peux rien faire, il n'y a rien qui interdit de faire du "bruit" à 8h du matin (enfin je crois). Mais c'est comme même extreme d'aller porter plainte... Mais si sa me soul encore plus qu'aujourd'hui je crois que je vais aller à la gandarmerie...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Oui donc dans tous les cas pour le moment on subis. En plus c'est impossible de parler avec elle, elle se braque pour un rien...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Petite remontée de topic, j'ai moi aussi besoin de geuler sur mes voisins et comme le topic existe déja, bah je continue ici! :D

Y'a des fois ou mes voisins rentrent chez eux à 2h du matin, et comme on partage la même cage d'escalier on entends quand ils arrivent, mais on dirait qu'ils font exprès! Ils claquent les portent, courent dans les escaliers, crient à tue-tête! Et ce depuis minimum 8 mois!

C'est du n'importe quoi! On a beau leur dire de faire moins de bruit, ils s'en foutent! o_o
Vous vous imaginez à ma place? Il est 2h du matin, je dors, j,ai cours le lendemain à 8h, je me lève a 6h, et tout d'un coup: BANG! BOUM BOUM BOUM BOUM [...] BOUM BOUM BOUM BOUM! "STOP THAT! DON'T SCREAM! MOOOMMYYYYYY!!!" BANG!" (Ouais, ils parlent anglais. XD) et là, pus capable de dormir. Et comme ma chambre donne directement sur la cage d'escalier, j'entends TOUT. C'est insupportable! o_o Et en plus on peut rien faire, ce sont la famille directe de la propriétaire... VDM!!

Bref, voici mon coup de geule spécial voisin! XD
Wahh, ca fait du bien de geuler. XD
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Ah les voisins, je te soutient Choupete car des fois ...

Moi, ça me rappelle quand mes voisins fessait leur Karaoké et des fêtes le soir et ça pouvait continuer vers minuit- 2 heures du mat'. Mais comme mes parents surtout ma mère veulent la jouer Ghandi ils les ont laisser tranquille jusqu'au jour mon père a déblayé notre cour et a du laisser un tas de feuilles et de branches devant et au bout d'un moment la voisine a pété un câble et pour passer les détails je résume : remue-ménage en pleine nuit - flics - grosse discussion - et les voisins sont calme depuis.
Modifié en dernier par Nemsy le 17 déc. 2010, 14:01, modifié 1 fois.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Les gens n'ont plus aucun respect hein!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Grave
..!
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »