Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Les gens sont bêtes parfois.
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

C'est pas parfois mais très souvent ;)
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Je rejoins ce coup de gueule !
Ma voisine du dessus a un chien qui pleure toute la journée et toute la nuit, j'entends ses griffes sur le parquet. Hier, elle a fait une fête jusqu'à 3H du mat, il y avait la musique à fond, des gens qui hurlaient, chantaient ... ça se fait pas quoi. En plus, je suis pas dans une résidence étudiante, il y a pleins de gens qui vivent dans mon immeuble et qui bossent le lendemain; des enfants, des personnes âgées, malades. C'est vraiment pas cool :/
Et après, j'ai ma voisine d'à côté, que j'entends lors de ses ébats avec son copain comme si j'étais dans la même pièce ! Et ça, à 3H du matin, à 8H le dimanche matin ! Super sympa de faire tout partager ! --'
Image

guillaume & mathilde ♥
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Qu'est ce que je te comprends Mathilde ! Je vis la même chose mon foutu voisin pour pas dire autre chose est un fêtard de 18ans. Mais je lui casserais bien sa gueule de temps en temps. Sauf que nous on s'est plaint au proprio et elle lui a mis les choses au clair. Des fois il remet la musique mais on va le voir pour lui dire "BAISSES MOI CE SON". Des fois j'aimerais lui demander de venir chez moi et d'écouter ce qu'il nous balance à la figure à chaque fois. Et il ose venir me voir pour me demander d'utiliser ma ligne internet pour jouer au jeu vidéo, mais fuck. Il n'a pas de figure franchement.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

On vous lisant, j'ai de la chance avec mes voisins moi lol. Je les vois rarement (et quand je les vois ils sont toujours plutôt cordiales) et je les entends pas ^^
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Ah beh moi j'ai des voisins du dessus qui bougent les meubles tous les week ends, qui passent l'aspirateur en plein milieu de la nuit quand la femme ne fait pas les 100 pas à 3h du matin en talons... Et puis c'est un couple qui s'engueule en permanence, ils ont un petit bébé qui pleure (voire hurle) tout le temps, ce qui font qu'ils gueulent sur lui (oui super méthode pour calmer un bébé...).
Ma voisine de droite (une petite vieille) met son réveil le matin 15minutes avant le mien avec la radio à fond, donc obligée de taper contre le mur pour qu'elle baisse, et elle a le culot de me demander après si ça me dérange...
Et il y a mon voisin de gauche (un très vieux tout édenté) qui fait flipper, il est toujours à sa fenêtre à me regarder quand je sors de chez moi, et je le soupçonne de faire du trafic de drogue dans son appart vu l'odeur qui s'en dégage et le nombre de jeunes qui défilent chez lui (je précise aussi que j'habite dans un quartier très réputé pour son trafic de drogue...).

YOUPI ! lol
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Je rejoint ce groupe var là j'ai un gros coup de geule à passer contre mes voisins du quarteier d'en face.

L'histoire ; Mon beauf c'est fait pété son pare brise arrière pour une réflexion. Tout à commencer cette après midi ma soeur qui devais rejoindre son copain à Sainté n'a pas pu à cause d'une fuite d'huile, elle lui à envoyer un message, sachant comme il es il à tout de suite ébarqué pour voir ce qu'il se passait : il à trouvé la fuite d'huile alors avec mon père il sont allé la réparé et au bout d'un bon moment une gamine de 14 ans à fait une réflexion comme quoi il vont pas mettre trois heure pour réparer une voiture, mon beauf qui est très impulsif n'a rien dit ma soeur est arrivé et lui à dit ce que la gamine avait dit et ma soeur à parler à voix forte en disant "Ben elle à qu'a la réparer" , elle repasser mais elle baissais la tête.
Après avoir réparé et tout mon beauf redescent sur sainté pour récupéré ses affaires pour dormir chez nous , il rentre chez nous et 2 seconde après il ressort pour récupéré ses affaire et là qu'est ce qu'il voit la vitre de sa voiture arrière brisée et bizarrement avant de rentré ma soeur à vu la fille et son copain qui je précise n'a que 21 ans malheuresement nous n'avons pas de preuve mais sommes certains que ses eux car il n'y avait qu'eux dehors et il réellement rester même pas deux minutes chez nous.
Appel de flic , quartier qui se rameute nous avons appris que la fille habitais le quartier en face et qu'elle trainait dans le notre sans aucune raison.
De plus cette voiture mon beauf à économisé pour l'avoir , il à fait un crédit dessus.
Heureusement que nous avons quatre voiture dans notre famille il faut dire qu'on à tous le permis et chacun sa voiture, ne travaillant pas je lui laisse ma voiture ( celle de ma soeur fuit toujours un petit peu ) pour qu'il puisse allez à son travail Lundi. Désormais nous avons décider que quand il viendrai la voiture serai dans le garage.
C'est gens qui casse les voiture il ne connaisse rien à la valeur de l'argent.
De plus apparament ce n'est pas la première fois que cela arrive c'est arrivé à une voisine et mon père à eu des rayure sur la carrosserie.
Voilà il fallait que je m'exprime sur ce faîte qui est pour moi intolérable lorsque cela s'implique à quelqu'un de respectable qui travaille pour pouvoir se faire plaisir.

Un gros COUP DE GUEULE mais j'en avais besoin
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

J'ai mes voisins du dessus en plein règlement de compte (c un couple... C superrrrrrrrrrrrrr!!!!! grr
Avatar du membre
Maa'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 17 mars 2012, 13:44

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Moi j' ai ceux de gauche et du dessus qui me font c***.
Celui du dessus, il fait un bruit monstrueux presque toute les nuits parfois même jusqu' a 5h du mat. Ensuite je me demande ce qu'il trafique en haut mais plusieurs fois je l'entend comme si il jetait les meubles par terre en gueulant. ça fait un boucan du diable. Il a sonné plusieurs fois chez moi vers minuit completement bourré pour savoir si je passait une bonne soirée... :zen:
Sans oublier tout ses amis (et ça défile...) qui se gare à ma place de parking et se trompe tout le temps d 'interphone... (ils doivent pas savoir lire...)

Et ensuite j' ai un rebord de fenêtre juste à coté du balcon de mes voisin de gauche. Ben l' autre jour j' ai entendu le vieux traficoté sur son balcon en râlant. Je passe la tête par la fenêtre pour voir et là je me fait incendier par le vieux comme quoi mon chat viendrait régulièrement faire caca sur son balcon. Or pour aller sur son balcon il faudrait que mon chat saute sur un rebord haut de 1m30 ( c’est possible mais mon chat est très peu aventurier). Mais en plus y aller faire caca ça m’étonnerait vu que si il n' a pas sa litière il se retient toute la journée si il le faut, mais il lui faut sa petite litière confortable pour faire ses besoins a monsieur...
En plus il arrêtait pas de le raconter en râlant a tout les passants qui regardaient sur son balcon, et la vieille qui en rajoutait une couche en faisant passer mon pauvre farwell pour un monstrueux méchant chat qui vient pour les attaquer... Surtout que mon chat est un vrai bisounours peureux...
Bref j' ai des voisins plus que casse c*****. il y a vraiment des gens qui ont besoin de faires des histoires pour être heureux...
Avatar du membre
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 06 déc. 2011, 17:34

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

oh moi aussi j'en ai des voisins comme sa --' et que le chien gueule a 3 heure du mat et que les gamine laprem sorte et crien t partout oh lala --'(
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Moi non plus je ne supporte plus mes voisins, avant c'était celui du second (je précise qu'on est au 4ième), il foutait sa musique à fond, ses gamins gueulent dans le couloir et courent dans l'appart (on croirait un troupeau d’éléphants) et le mieux de tout, c'est qu'il nous fait des leçons de moral parce qu'une fois sans faire exprès on avait bloquer le vide ordure ! J'ai halluciné !!

Maintenant, on a des voisins au troisième qui sont pires !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Des voisins qui n'ont aucun respect pour les autres.

Pas simple le voisinage vers toi :s
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »