Une double vie

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Dannnn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2020, 13:20

Une double vie

Salut à tousssss
La dernière fois j'ai évoqué que j'aimerais devenir une fille mais après longue réflexion et votre aide j'ai compris que ce n'ai pas vraiment ce que je souhaite.
J'adore être une fille et paretre comme une fille mais j'aime aussi ma vie normale, m'habiller et me maquiller c'est juste " un plaisir" et même un besoin que j'ai mais pas forcément à chaque minute de ma vie.
J'ai donc décidé de rester comme je suis c'est à dire comment un garçon de 18ans dans la vie de tous les jours mais dès que j'ai un peut de temps m'habiller et sortir avec des amis comme une femme..
Je viens donc vous demander conseil 😁
Pensez-vous que cela est possible de réussir à cacher le faite que j'adore me déguiser dans la vie de tous les jours et parvenir à sortir en secret le weekend ou dès que j'ai du tempS?
En faite j aimerais surtout garder ça secret au près de mes proche mais pour réussir à faire ce que j'aime !😇
Merciii d'avance les filles :beaming:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une double vie

Coucou Dannnn,

Il est normal que tu ne sois pas encore sûr des choses, tu sais, on apprend aussi à se connaitre, on se cherche, on teste, on expérimente, donc tu as raison de pas voir les choses dans l'absolu, donc, si tu sens que tu aime bien profiter seulement de temps à autre, être un peu comme dans la peau d'une femme pourquoi pas :winking: fais le alors avec les gens qui te connaissent, qui savent ce que tu aimes, et si tu sens que d'autres personnes ne pourrait pas le comprendre alors garde le pour toi, au fond on n'est pas obligé de tout dévoiler sur nous-même ...

Donc si tu as des amis ou amies, qui sont au courant, alors profites de tout ça avec ces personnes là, qui sauront être avec toi, dans le naturel, qui ne seront pas dans le jugement.
Et puis ainsi tu peux profiter d'être toi homme, et toi femme :winking:

Je sais pas si je t'aurais réellement aidé, mais en tout cas, je trouve que c'est bien que tu sois à ton écoute déjà :winking:
Image
Avatar du membre
Dannnn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2020, 13:20

Re: Une double vie

Mercii Capucine😁
Oui je pense faire comme tu dis rester caché et en parler uniquement à certains amis mais c'est difficile de ce retenir quand on est chez ses parents et loin des amis de confiance 😣
Mais bon en attendant je m'entraîne et regarde pas mal de tuto make-up mais c'est dur au début 😂😅
D'ailleurs si certaines personnes connaîssent des techniques pour féminisé un visage je prends 😇
Encore merci Capucine :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une double vie

Je t'en pris :smilingeyes: je me disais que peut être une de tes amies pourrait s'amuser à te maquiller ou encore te donner des conseils :winking: c'est plus simple quand même quand on te montre en réel, je sais pas si c'est possible en tout cas pour toi, mais à voir si tu peux leur demander à une de tes amies

A bientôt :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »