Temps journalier sur le forum

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Temps journalier sur le forum

LOL pour moi qui ne trouve pas trop le temps de venir, c'est toujours interressant de savoir :wink:

Alors voilà, petit sondage parmi les durées ci-aprés:
combien de temps (en moyenne) consacrez vous au forum par jour ? :

- Un quart d'heure ?
- Demi-heure ?
- Une heure ?
- Une heure et demi ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Temps journalier sur le forum

Ca dépend des jours, déjà je suis beaucoup moins sur le forum les jours de lycée et puis quand j'ai beaucoup de boulot aussi. Mais je dirais plus d'une heure et demi par jour en moyenne. Je suis une accro au forum ! lol
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Temps journalier sur le forum

Lool Chachou ^^

Pour moi c'est également 1h30 et + par jours, en ce moment je n'ai pas le temps mais j'essaye de venir quand même ... Parfois je suis connectée mais je ne suis pas devant l'écran ^^
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Temps journalier sur le forum

Oui voilà ça dépend des jours ! Mais y'a des jours où je peux rester des heures et des heures ^^ Mais après comme Doriane, des fois je reste connectée alors que je ne suis pas sûre l'ordi. Dès que j'allume mon ordi, j'allume FB et le forum et des fois je laisse ouvert alors que je ne suis pas là ou alors que je suis occupée ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Temps journalier sur le forum

Moi çà dépend comment je boss mais j'y suis très souvent, encore plus quand mon chéri n'est pas là!!
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Re: Temps journalier sur le forum

Ba moi je vais peu sur le net (d'autant plus que l'ordi n'est pas à moi - je n'en ai pas de perso) alors je viens quand je peux.
Sur le forum c'est donc assez peu souvent et pas comme je voudrais.
Je dirai donc : demi-heure par semaine maxi !
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Temps journalier sur le forum

Moi je ne peux pas te dire combien exactement, desfois je peux y passer toute l'après-midi si je suis seule ou bien très tôt le matin enfin voilà... au moins 1 fois par jour pendant 15 min MINIMUN. :grin:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Temps journalier sur le forum

C'est trop dur a dire , les jours de cours ou j'ai beaucoup de devoir je passe 5 min voir pas du tout ^^ mais en vacances ou en week end c'est au moins 1h voir plus ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Temps journalier sur le forum

Comme les filles, ça dépend des jours. Quand je suis en week-end ou en vacances, je peux passer facilement 2h sur le forum. Par contre quand y'a cours, je passe environ 15-20 minutes, pas plus.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »