Les mini miss

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Les mini miss, pour ou contre ?

Pour
1
4%
Contre
19
79%
Avis mitigé
4
17%
 
Nombre total de votes : 24
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Les mini miss

Je suis aussi contre :)
Les enfants devraient profiter de leur enfance pour jouer dehors, jouer à des jeux de sociétés, faire des ballades, des visites au zoo, musée ludique,... Il y a tellement de chose à faire avec les enfants qu'ils pourraient adorer et qui sont simples!
Que les enfants soient innocents le plus longtemps possibles!
Et puis, c'est quelque chose qui vient des parents et du coup l'enfant a ensuite envie que ces parents soient fiers de lui et fera tout pour, quitte à ne plus avoir d'enfance du tout...
C'est vraiment triste et irresponsable de la part des parents... Mais chacun a aussi sa vision des choses.
alieen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2014, 12:46

Re: Les mini miss

nd j'étais USA et c'est vraiment trop quoi ! :shock: J'avais regardé une émission, c'était comme "On a échangé nos mamans" mais aux USA

__________________________________

emma
FrankGarza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2015, 10:07

Re: Les mini miss

Pour moi, je dirais simplement que ce est un très mauvais exemple montré petite HP0-J63 exam questions fille. Étaient encore bébés, et comment les femmes sont traitées, je trouve son inhumains! Vous avez le droit à leur enfance, comme les enfants de jouir comme d'habitude!
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Les mini miss

Complètement CONTRE !

Le monde va mal moi je dis ! On ne sait plus ce qui est correct et bénéfique pour l'éducation des enfants.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »