Doit on croire en l'espoir pr surmonter les étapes de la vie

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Ismahane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 janv. 2011, 17:36

Doit on croire en l'espoir pr surmonter les étapes de la vie

L'espoir est ce que grâce à lui, vous donnez le meilleur de vous même ?
Sans espoir, quelle perception de la vie avez et/ou auriez-vous ?
A vous de répondre à ce sujet plutôt complexe ...
La vie c'est comme les papillons, c'est coloré ... A toi, d'en choisir les couleurs !
Avatar du membre
Ismahane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 janv. 2011, 17:36

Re: Doit on croire en l'espoir pr surmonter les étapes de la vie

C'est également mon avis, personnellement je ne vis pas sans me dire que je ne crois pas en la vie du lendemain, elle et ses projets, elle et ses surprises, elle et ses tourments.

L'espoir me fait réellement avancer sinon je ne tiendrai pas, je ne tiendrai jamais ... C'est l'espoir qui me fait tenir le coup et donner le meilleur de moi même sans relâche.

C'est évident pour nous mais çà ne l'est pas pour tout le monde, il y'a des personnes qui ont une autre conception de la vie, selon le vécu de chacun.

D'ou cette idée de sujets ....

Exprimez-vous !
La vie c'est comme les papillons, c'est coloré ... A toi, d'en choisir les couleurs !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Doit on croire en l'espoir pr surmonter les étapes de la vie

Vivre sans espoir n'est pas possible non plus pour moi! Si tu n'as pas d'espoir C''est que tu ne crois en rien et que tu n'as pas vraiment de volonté de vouloir y arriver donc bon..
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Doit on croire en l'espoir pr surmonter les étapes de la vie

Je n'arriverais pas a surmonter les problèmes de la vie, sans espoir ça c'est sûr, l'espoir est très important, il donne courage et une vue pour l'avenir ^^
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »