Rencontre par net!!

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Pour ou contre?

- Oui
3
14%
- Non
4
19%
- Oui & Non
12
57%
- Je ne sais pas!!
2
10%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Rencontre par net!!

Salut,

Pour ou Contre les rencontres faites sur internet?
Après, un petit rendez-vous..Genre avec le sexe opposer ;)

Il y en a qui veulent pas car ils ont peur de se faire kidnapper..
Mais la plupart sont d'accord avec (c'est devenue contagieux xD)


C'est parti! :wink:

Voter et donnez votre Avis !!


:bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rencontre par net!!

J'a mis aussi oui et non!
De nos jours il y a tout plein de tarés, on ne sait jamais sur qui tombé faut vraiment faire gaffe!
Après mon cousin à rencontré sa chérie sur le net, ils sont aujourd'hui mariés avec un enfant et tout va bien !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Rencontre par net!!

Oui c'est vrai, je suis d'accord, moi de même j'ai choisi oui & non, car les rencontres sur internet peuvent toujours s'avérer dangereuses, et d'un autre côté j'ai fait la rencontre de pleins d'amies sympa sur net, alors je peux dire que les rencontrent sur internet ont des avantages positifs et négatives ^^
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Rencontre par net!!

J'ai aussi mis oui et non.
Le net, reste le net, on ne sait pas qui est derrière.
Maintenant voilà, on peut faire des rencontres sympas, et tout, mais faut mieux prévenir que guérir.
Avatar du membre
laura2303
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:25

Re: Rencontre par net!!

pour moi c'est non...
ce genre de rencontre je trouve sa un peu triste et puis sur internet on peut faire croire ce que l'on veut..
et on ne connait pas réellement la personne... bien sur certaines rencontres sont tout ce qui a de plus honnête..
Mais le genre site de rencontre comme M***** pour ne pas le nommer ou d'autres sa reste un risque..
Image

Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Rencontre par net!!

Super ton histoire Zora, t'a pu connaître ton homme actuel grâce a celui qui t'aimait de tant plus que s'est son copain :lool: dommage qu'il ne vous adresse plus la parole :(
Bon, les rencontres par internet ne sont pas toujours dangereuse, mais faut bien être très attentif, et prudent,pour ne pas se la jouer avec un pervers xD ou autre ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Rencontre par net!!

J'ai une amie, qui a eu une rencontre sur net, elle a rencontré son copain a vrai dire, ils sont maintenant en couple de 2 ans et tout vas bien pour eux, alors on peut dire qu'il y a des avantages dans les rencontres pas net, mais c'est pas toujours beau pour tout le monde!!
Avatar du membre
♥Madoka56♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 169
Enregistré le : 01 déc. 2010, 19:20
Localisation : Lorient (56) en Bretagne
Contact :

Re: Rencontre par net!!

Moi j'ai souvent rencontré mes copains par le net.
Bon, on peut tomber sur des tarés ou pervers, ce qui m'est arrivé.
Mais j'ai pu aussi rencontrer un gars adorable avec qui j'avais sympathisé, et que j'ai vu. Et cela a été le coup de foudre entre nous.
Donc en fait cela dépend de la personne de l'autre côté!!!^^
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rencontre par net!!

Moi y'a un gars que j'ai rencontré sur le tcahct quand j'avais 15 ans! On se parle toujours autant, mais sur msn maintenant!
Et fini les tchat évidemment!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Rencontre par net!!

Oui voilà comme quoi! Moi aussi quand j'ai connu Poopi on a calmé le jeu! Pourtant on habitait pas loin l'un de l'autre mais y'a jamais eu d'attirance nous.
Du coup j'ai des nouvelles de temps en temps çà fait toujours plaisir :)
Lae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2011, 19:50
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Rencontre par net!!

Ben moi, je trouve que c'est nul (mais bon c'est a cause de ce que je viens de vivre).
On parle, se confie et on oublie qu'il y a quelqu'un juste a côte de nous, et on plaque tout pour quelqu'un que l'on ne connais pas ( c'est pas gentil mais j'espere qu'il va se ramasé).
Mais bon je suis pas neutre dans l'histoire.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Rencontre par net!!

Etant donné que j'ai rencontré mon chéri via le net je ne peux pas être contre ...
La première fois que l'on s'est parlé, on s'est posé des questions mutuellement, on a appri des choses sur l'autre, on apprenait à se connaitre petit à petit et maintenant cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble et tout se passe bien, je ne regrette pas de l'avoir rencontré :grin:

Mais c'est vrai qu'il faut tout de même faire attention sur qui l'on tombe, bien se méfier, apprendre à connaitre l'autre, l'apprivoiser si je peux dire ça comme ça et ne pas se jeter de suite dans ses bras.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »