les mères porteuses

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Pour ou contre ?

Pour
6
35%
Contre
3
18%
Pas d'avis
8
47%
 
Nombre total de votes : 17
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: les mères porteuses

Oui tu as le temps :) Moi je veux absolument avoir un enfant rien que pour le sentir bouger, morfler à l'accouchement et tout ça ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: les mères porteuses

Pour l'instant, je ne sais pas encore quelle position prendre par rapport à ce sujet.
Je ne suis pas totalement contre car certaines femmes qui ne peuvent avoir des enfants pourraient en avoir par ce biais là et c'est une bonne chose...
Mais en même temps, je ne sais pas si les mères porteuses ne risquent pas de vouloir garder ce bébé vu qu'elles l'ont porté pendant 9 mois... :roll:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les mères porteuses

Julia a écrit :Moi je suis ni pour ni contre comme j'ai déjà dis, mais je pense qu'on pense trop aux parents et mères porteuses ( par " on " je ne veux pas dire spécialement nous hein mais tout le monde ), et peu pensent au bébé... C'est dommage, mais bon, chacun fait comme il veut.
Exactement ... Comme pour l'adoption, les gens sont toujours pour car c'est bien pour le bébé d'avoir une famille et pour les gens qui peuvent pas avoir d'enfant mais bon, on pense pas aux conséquences sur le bébé.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les mères porteuses

Angie. a écrit :Bah quand tu adoptes c'est aussi pour le "bonheur" de l'enfant... Vaut mieux ça que rester orphelin toute sa vie :-s
C'est juste un sujet assez sensible chez moi car la dépression de mon père vient en grande partie à cause de son adoption et du fait qu'il n'a jamais pu retrouver sa vraie mère ..

Pareil que toi sinon !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les mères porteuses

Oui je comprend et je vois aussi ça sous le même angle ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »