Faire du sein nu ? ( Débat )

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Etes vous pour ou contre de faire du sein nu ?

Pour
5
9%
Contre
24
44%
Entre les deux
7
13%
Pas d'avis
19
35%
 
Nombre total de votes : 55
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

En vacances, sur les plages, y avait soit une plage naturistes, il suffisait de prendre sur la droite, ou alors on allait tout droit, et c'était une plage normale ! lol Ba même sur la plage normale, y avait des seins nu ! Du coup, mon neveu nous demandait : Pourquoi madame est tout nu ? ( elle avait le slip de bain, mais mon neveu dès que les seins sont à l'air, on est tout nu ! lool )

Après, à l'île de Porcquerolles, on a vu une nana d'à peu près 17-18 ans, elle s'est mise les seins à l'air comme ça tout naturelle ! On a tous été pas choqués, mais limite impressionnés que les parents ne disent rien ! Surtout que sa petite soeur devait avoir 14 ans, super l'exemple .. :roll:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Clémence a écrit :
Après, à l'île de Porcquerolles, on a vu une nana d'à peu près 17-18 ans, elle s'est mise les seins à l'air comme ça tout naturelle ! On a tous été pas choqués, mais limite impressionnés que les parents ne disent rien ! Surtout que sa petite soeur devait avoir 14 ans, super l'exemple .. :roll:
Tu l'as dit !!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Chachou a écrit :Pareil que vous.. et puis je trouve ça pas sain du coup, parce que y'a toujours des enfants et tout ça à côté !
Donc pareil, je suis contre x)
Totalement d'accord.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

CONTRE ! Je respecte les autres qui le font mais pour moi ça me paraît évident pour des questions de santé d'éviter de faire du sein nu
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Dans un endroit réserve, ils dit ce qu'il veulent mais, je trouve que ça ne se fait pas dans un lieu car ça peu donner des pensée mal saine à des hommes et il y a des enfants qui n'ont pas besoin de voir des seins ! Contre !
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Aurélie's a écrit :Dans un endroit réserve, ils dit ce qu'il veulent mais, je trouve que ça ne se fait pas dans un lieu car ça peu donner des pensée mal saine à des hommes et il y a des enfants qui n'ont pas besoin de voir des seins ! Contre !
Je suis aussi d'accord avec ce que tu dis
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Je suis ni pour ni contre, mais je trouve qu'une femme qui cache cette partie attire plus les hommes car elle est mystérieuse comparée aux autres qui s'exhibes !
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Ah bon alors si tu cache tes seins , t'attires les hommes?
Et donc si tu les montrent il se passe quoi? tu les repoussent ??

Bref , moi je pense que les gens font bien ce qu'ils veulent , pour moi un seins c'est un sein ! On en voit partout à la télé, dans les magasines etc Il n'y a pas grand chose de choquant là dedans!

Après moi de mon côté je ne le ferais pas , je suis trop pudique pour ça, mais les gens qui apprécient faire bronzette seins nu , j'ai envie de dire, pourquoi pas...?
Image
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Si tu les cache les hommes veulent savoir ce qu'il y a derrière, alors que si tu les montre, ils les voient direct. C'est ce que j'ai lu dans un magasine ^^'
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Moi je suis contre pour la simple raison que j'ai trop peur du cancer du sein tout simplement, et plus ça me sert aussi de repère après les coups de soleil pour voir si j'ai bronzé après ^^
Image



Je m'appelle Florine !
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »