Faire du sein nu ? ( Débat )

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Etes vous pour ou contre de faire du sein nu ?

Pour
5
9%
Contre
24
44%
Entre les deux
7
13%
Pas d'avis
19
35%
 
Nombre total de votes : 55
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Je me dit que ce n'est que des néné, et je n'ai jamais vu d'enfant choquer par des seins nu. Une fois a la mer, j'avais 13 ans, j'étais avec ma petite cousine de 3 ans, et on a vue une femme qui faisait du seins nue, j'ai fait "han!" et ma cousine m'a dit "ben quoi, sa se fait beaucoup ici ! t'as jamais vu de néné de ta vie ou quoi ?"
Après tout, c'est comme les hommes qui se mettent torse nue, sauf que nous c'est moins carré et plus rond.
Je dis sa, mais c'est peut être parce que je suis a la campagne donc je doit être plus proche de la nature lol ^^
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Oui non les enfants ca les choque pas trop, ils regardent mais comprenne pas trop encore, donc ca va. Et ta cousine a bien raison Dina ! :mmdr:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Alors moi dans ma famille personne ne fait ça, on trouve tous ça "choquant" de montrer ses seins à la plage. Comme l'a dit Julia, c'est intime, on va pas les montrer à tout le monde à la plage....
Puis vis à vis des petits, je trouve ça très moyen quand même si la plupart ont l'air de s'en foutre.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

C'est intime, ca peut choquer, mais c'est un peu exagéré quand Juliette-Lablogueuse dit que c'est écoeurant plus qu'autre chose, d'où ma comparaison avec les pectoraux des hommes. Puis non, les petits ont bien l'aire de s'en foutre.
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

En même temps moi je me dis pour les petits que, certains têtent bien le sein de leur maman, prennent le bain, etc, donc bon, dans un sens, ils sont habitués de voir le sein de leurs maman.
Avatar du membre
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse
Messages : 984
Enregistré le : 27 juil. 2009, 20:59

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Je sais que le sujet est vieux mais.. je dois être bizarre ><
j'suis totalement pas pudique je me mets à poil devant tout le monde, ca me gêne pas du tout..
que ce soit amis et amies, famille.. puis quand je dois me changer par exemple à la plage ou dans une cabine qui ferme mal, si on voit quelques parties de mon corps ça me dérange pas.. enfin le sexe un peu quand même u_u

Mais les seins nus, bof, j'aime bien chez moi quand je suis seule xD
mais c'est vrai que c'est souvent les vieilles frippées sur la plage c'est horrible ><
mais d'accord sur le fait que c'est public, je trouve pas ça très correct..
qu'ils aillent sur des plages de nudistes !
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Moi non plus je ne suis pas pudique mais j'ai un respect envers les autres. Je sais devant qui je peux me déshabiller sans qu'il n'y ai de gênes ou de pensées mal interprétées.
Je suis pour le fait de faire du sein nu, moi ça ne me dérange absolument pas, je n'en ai jamais fait, mais je compte essayer un jour, bon de là à installer sa serviette à côté d'un couple et montrer ses nichons à tout le monde euh non, des fois à la plage y a des nanas qui s'amusent à attirer l'attention sur elle pour qu'on regarde et je n'aime pas du tout ça.
C'est plutôt la trace du maillot qui me gène en fait, pas le fait de "m'exhiber" qui me plaît.
Cela dit, quand on est en couple il faut l'accord de son homme, et pour ma part je n'ai pas le "feu vert" parce que bon c'est normal, je comprends tout à fait, mais le jour où il me dira ok, ou que je ne serais plus avec lui, pourquoi pas!
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Ah moi je ne pourrais pas faire du sein nu!
Celles qui veulent en faire font, mais évidemment, dans la limite du raisonnable!
Pas se trimballer et tout seins nus! Les exposer, OK, mais se promener torse nu euuuh :roll:
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Ouais voilà d'accord avec toi Marielle. Je me vois mal me promener les nénés à l'air tranquille .. ça me gênerait par contre.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Ah oui c'est sûr en ce qui concerne la famille, euh non, je préfère garder mon intimité! Ils m'ont assez vu à poils étant petite lol. Mais devant les amis c'est pas gênant :).
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Je suis bien d'accord avec vous.. Je ne pourrais pas non plus devant ma famille, et surtout devant mes frEres ! Mes soeurs, passent encore, mais bon, je suis relativement genée aussi. :S

Sinon, j'ai une question assez stupide : Pour le sein nu, c'est pas bon pour les tetons non? Fin, ca peut pas bruler le tetons le soleil?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Ah non le soleil C pas bien bon non=)
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »