Faire du sein nu ? ( Débat )

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Etes vous pour ou contre de faire du sein nu ?

Pour
5
9%
Contre
24
44%
Entre les deux
7
13%
Pas d'avis
19
35%
 
Nombre total de votes : 55
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Moi je ne suis pas contre, j'en fait l'été au bord du lac, mais pas en présence de ma famille, je suis plutot avec des amies, et comme sa ne les gènes pas, alors j'en profite, en plus elles me disent que comme je suis jeune et que j'ai une petite poitrine, elles ne sont pas choqué. Je ne trouve pas sa malsain : après tout, tout le monde sais a quoi sa ressemble lol, mais je comprend car c'est vrai que je suis un peu choquer quand c'est des vielles qui le font.
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Waaa, ba je serais beaucoup plus genée avec des amies que la famille moi, la famille nous ont vu tout nu étant bébé, nous ont lavé, nous ont changé la couche donc torcher le c**.. Fin bref.
Les amies c'est autre chose..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Sa dépend des gens moi je ne m'imagine pas faire du sein nu devant ma famille !! ( Ni mes amis ni des inconnus d'ailleurs :lool: )
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Ah non, moi je pourrais avec des amies mais pas ma famille ^^ Enfin je dis bien amiEs hein ! Parce que voilà, avec mes amies on est pareilles quoi, on est toutes formées pareil ^^ Mais ma famille je sais pas, je peux pas ! Comme je ne peux pas me changer devant ma famille, mais devant des amies je m'en fou.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Ca dépend quels membres de la famille... Devant mon père, oncle, parrain, ect... C'est vrmt hors de question ça deviendrais pervers quoi! Oo
Enfaite je suis tellement pudique que la seule personne devant qui je pourrait faire du seins nu ce serait ma mere x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Ouais. Enfin, moi je pourrais pas du tout du tout! Peut etre dans mon jardin, mais bien caché de la vue des voisins parce que sinon, c'est mort! Lol
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

sa me generai trop devant ma famille, même si ils m'ont vu nue bébé, parce que depuis j'ai changer (normal). Mais a part sa je suis pas du tout pudique ^^
Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

C'est clair qu'entre nous voir nue bébé et nue aujourd'hui y a une grande différence lol
Je ne pourrais pas non plus devant ma famille !
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Ah moi non pas d'inconnus :S
Fin je suis très pudique, rien que devant ma soeur ou quoi, je suis mal à l'aise.. Mais bon, j'essaie de me dire que c'est ma soeur quoi, donc bon, on est du même sang.
Fin bref, c'est compliqué lol
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Pareil, devant des inconnus on s'en fiche, on les revoit pas après.
Image
>> * * Ella* *
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

C'est sur ça. Enfin, moi je suis loin de le faire quand même, rien que de me déshabiller en sport, je suis super mal à l'aise..
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Faire du sein nu ? ( Débat )

Moi je suis contre. Chacun est libre de faire ce qu'il veut OK mais bon dans des endroits publique ou y'a des enfants etc. je ne trouve pas ça correct. Et puis, on a pas tous envie de voire les poitrines des autres, moi ça m'écoeure plus qu'autre chose. A la limite y'a les plages de naturiste pour ça lol
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »