Pénalisation des clients des prostitués .

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Pénalisation des clients des prostitués .

Question du jours : Pensez vous qu'il soit judicieux de pénaliser les clients des prostitués ?

Si vous avez des idées de questions, n'hésitez pas à me les faire parvenir par message privé :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pénalisation des clients des prostitués .

Non je ne pense pas que ce soit judicieux! Après tout les gens font ce qu'ils veulent de leur fesses à partir du moment où il n'y a pas de soucis particulier (agression ou autre)
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Pénalisation des clients des prostitués .

je ne sais pas, car même si on les pénalisent, sa ne les empêchera pas de retourner voir des prostituer
Image
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Pénalisation des clients des prostitués .

Techeniquement ils ne font rien de mal... Donc, non je ne vois pas pourquoi ils serons punis pour sa... C'est leurs vie ils font bien ce qu'ils veulent
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Pénalisation des clients des prostitués .

Pour moi non ils ne devraient pas être pénalisés tant qu'ils ne font que "se faire du bien" comme on dit... Ca ne regarde qu'eux !
Après s'ils violentent la prostituée ca c'est une autre histoire !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Pénalisation des clients des prostitués .

Je pense que le vrai problème c'est qu'ils alimentent le marché de la prostitution. Si les prostitués sont pénaliser elles s'en foutent, elles payent l'amende et y retourne. Si le client se fait chopper et que c'est inscrit sur son casier ou un truc comme ça, je ne pense pas qu'ils y retournent de si tôt. Plus de clients, plus de prostitution ( dans leur rêve :lool: ) Vu que sa ne fait rien de pénaliser les prostitués il faut bien qu'ils trouvent autre chose :roll:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Pénalisation des clients des prostitués .

Helas je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution a ce problème. Temps que des personnes irons les fréquenter, elles existerons... On ne peux pas punir des personnes qui ne font rien de mal et à personne surtout.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Pénalisation des clients des prostitués .

Moi aussi, donc non ils ne devraient pas être pénalisés, je suis du même avis que Zora ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Pénalisation des clients des prostitués .

La prostitution existe depuis la nuit des temps, je ne sais pas pourquoi tout d'un coup ils veulent pénaliser les "clients" des prostituées. Ils payent pour ça, c'est leur problème....
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »