Réaction face à la fin du monde ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Réaction face à la fin du monde ?

Question de jours : Comment pensez-vous que les gens réagiraient face à la fin du monde ?

Vous pouvez parler de vous mais je pense plutôt au gens en général

Si vous avez des idées de questions, n'hésitez pas à me les faire parvenir par message privé :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Réaction face à la fin du monde ?

Drôle de question lol.
Moi je pense que si y'avait genre un communiqué à la télé (j'ai une imagination débordante :mmdr:) d'un politique genre qui dirait que c'est vraiment la fin du monde, je pense que tout le monde s'affolerait et qu'il y aurait beaucoup de débordements... Me concernant je serais aussi angoissée et je profiterais de chaque instants...
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Réaction face à la fin du monde ?

Je pense que sa dépend des pays, par exemple en France, j'en voirais beaucoup rire pensent que c'est pas vrai, et Amérique, j'en verrais construire des quarantaine souterraine (comme ils font actuellement pour 2012)
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Réaction face à la fin du monde ?

Oui c'est vrai que la question est assez bizarre :mmdr:

Personnellement je pense que les gens deviendraient fou, ils videraient les magasins, il y aurait des pillages ... Certains essayeraient de se rendre vers des endroits sécurisés ( mais bon qui dit fin du monde dit absence d'endroits sécurisés :roll: ).

Après complétement à l'opposé, je pense que beaucoup de monde resteraient à la maison en famille pour vivre ce dernier moment ensemble.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Réaction face à la fin du monde ?

Je pense comme Doriane !

Personnellement je pense que j'essaierai de vivre une dernière journée avec les gens que j'aime, et de faire des choses que je n'ai jamais osé faire ! ^^ Même si je serai surement très paniquée !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Réaction face à la fin du monde ?

Moi pareil que Chachou!
J'aurai assez peur..
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Réaction face à la fin du monde ?

Je pense pareil que toi Lee Lou, les pillages des magasins, les gens dans les rues en train de se battre pour une couverture de survie.

Il suffit de voir un peu les images des guerres je pense que c'est à peu près comme ça.

Comme dans la guerre des mondes lol, où rien que d'avoir une voiture ça créé une émeute lool.

Les gens perdraient la boule, ça serait chacun pour soit et tant pis pour les autres. La survie peut être dangereuse parce qu'on réfléchit pas en fait.
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: Réaction face à la fin du monde ?

Ouh c'est chaud comme question :-? Moi je dirais que je partirai a la recherche du 13eme crane de cristal pour eviter que la prophetie de 2012 se realise :lool:
Nan serieusement j'en sais rien. N'empeche je sais pas si c'est le cas pour vous mais comme a peu pres tout le monde, j'ai peur de mourir mais quand je sais que d'autres connaitront leur fin au meme moment que moi ca me rassure. Ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Réaction face à la fin du monde ?

...Je n'y ai jamais pensé. Mais au pire c'est notre destin, même si ça fait un peu peur =S
Puis il y a quelques années, il y avait la même chose, enfin déjà une fin du monde.
argaux
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »