Dragibus

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Aimez-vous les Dragibus ?

J'adore !
39
85%
Oui
3
7%
Non
3
7%
Jamais goûter
1
2%
 
Nombre total de votes : 46
Avatar du membre
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 17 avr. 2011, 13:45
Contact :

Re: Dragibus

J'adore ! :grin:
Les noirs surtout, je le gardes tous pour la fin :P
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Dragibus

Alors là va falloir que tu m'expliques =D
A chaque fois que je mange des dragibus avec des personnes, il y en a toujours une si ce n'est pas plus qui me dit qu'elle préfère les noirs aussi ! Alors moi je voudrais comprendre pourquoi justement les noirs ? =D
Ils ont tous le même gout en plus =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Dragibus

On me l'a déjà dit ça, qu'ils avaient tous les même goût ! lol Mais moi j'y crois pas franchement, je suis sure que je les reconnaitrais si je les mangeais les yeux fermés ! ^^
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Dragibus

Manon ... a écrit :On me l'a déjà dit ça, qu'ils avaient tous les même goût ! lol Mais moi j'y crois pas franchement, je suis sure que je les reconnaitrais si je les mangeais les yeux fermés ! ^^

Pareil !
J'aime pas trop les orange, ni les rose pâle et j'adore les noirs, faudrait essayé tient, les yeux bandés :p
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Dragibus

Hummm j'adore ça ! Ce sont mes bonbons préférés ! :P
Mais je n'en mange pas souvent parce que quand je me met à en manger, je ne m'arrête plus. :mmdr:

Sinon j'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas le même goût mais je crois que c'est un peu psychologique quand même ! lol
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Dragibus

Ippelyne a écrit : Sinon j'ai aussi l'impression qu'ils n'ont pas le même goût mais je crois que c'est un peu psychologique quand même ! lol

Mais non... lol y en a qui sont plus acide je trouve
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Dragibus

Mais non ils sont tous pareil =D
C'est juste le colorant qui change, sinon ca reste du sucre ! =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Dragibus

J'ai trouvé ça :

"Mercredi je zappait a la télé et je suis tomber sur Une emission qui parlait de Bonbon et de dragibus... Donc je me suis arete gourmande que je suis ^^

Sa disait que Les noir etait plus acide que les Vert... voila pourquoi il y a des preference =p Et il sont fait a part chaque couleur donc chacun a sons propre gout =D" (Copié collé d'un forum aprés de nombreuses recherches ^^ )

Il doit y avoir à peu près les même ingrédients, mais vu qu'ils sont fait séparément ça donne pas pareil.
Comme quand on fait deux gâteaux, même si on fait les mêmes ils n'ont jamais exactement le même goût.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Dragibus

Ah ben voila, maintenant je vos crois vous et toutes ces personnes qui me disent que les noirs ont pas le même gout =D
La prochaine fois que j'en mangerai, j'y prêterai plus d'attention quand même !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Dragibus

Je trouve aussi qu'ils ont tous le même gout, a part les oranges qui sont un peu plus amer, et d'ailleur c'est mes préférer ^^
Image
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Dragibus

Pareil, les noirs :DDD
J'ai mon ordre de couleur xD (orange, jaune, vert, vert plus clair : d'ailleurs j'ai l'impresson que c'est un dragibus au miel xD, rose, rouge et NOIR ;) )
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Dragibus

C'est vrai que moi aussi j'adore les noirs ! Et j'ai aussi une grande préférence pour les roses ! :P
Par contre les oranges j'aime moins... XD
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »