Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

Tout est dans le titre :D De plus en plus de gens sont attaché à des idées défiant les codes économique et politique du monde entier , alors un délire ou bien un vrai problème ?

Petite aide pour ceux qui ne connaisses pas , "Le mouvement altermondialiste ou altermondialisation est un mouvement social qui, face à une logique de mondialisation libérale effrénée, revendique et met en avant des valeurs comme la démocratie, la justice économique, la sauvegarde de l'environnement, les droits humains en vue d'une mondialisation maîtrisée et solidaire."

En bref un mouvement qui remets en cause le faîtes qu'on soit dans une société basée sur la consommation .


:lavache:
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

Moi je pense simplement qu'ils ont pas tort. La mondialisation, autant le dire franchement, ça rends les humains encore plus abrutis. Ça a rajouté à l'homme encore plus de jalousie, de concurrence, de la cruauté, de la haine. Bien sûr la mondialisation est importante pour le développement de l'homme, mais pas dans le bon sens..
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

Je suis d'accord avec Addictions
Image
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

Exact Addictions je penses pareils . Je penses aussi que maintenant l'homme pense plus à l'argent qu'à "l'amour" sans vouloir faire ma poétique ! :)
C'est important mais cette mondialisation est très mal utilisé et part dans le mauvais côté plutot que le bon ..
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'argent a rendu les Hommes encore plus abrutis qu'ils ne l'étaient déjà ... =S
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

Tout à fait d'accord avec vous !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

C'est vraiment dommage que le monde évolue ainsi .. J'ai peur pour les générations future , sachant qu'ils parlent de nous mettre une puce dans la main comme moyen de paiement , déjà présente en Nouvelle Zélande et en Australie ..
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

c'est marrant soso que tu mélanges amour et argen , pourtant c'est la meme chose

:bsx: c'est la réussite d' une vie

avec pleins d'argenst et pleins de bisous , on obtiends pleins de chances dans tous les domaines.

:grin: je l 'ai dit , mais ce post m 'as intrigué / il y a une campagne de communication à faire sur le Nouvel Ordre Mondiale.

Il faut informer les gens , les aider.

regarde cette vidéo , tout est dit dans les phrases de Nicolas SARKOZY :arrow:

http://www.youtube.com/watch?v=18EZ7990zwM

Tu mesures allègrement la distance qu 'il y a entre l ' opinion des électeurs , et la réalité des enjeux.

DES vidéos qui critiquent le N.O.M , il y en as plein, mais il n ' y a pas beaucoup de gens qui préparent les annés proches, maintenant.
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

en plus , j 'ai remarquée , tous les partis politiques en france vont rater le rendez vous 2012

:-?

http://www.youtube.com/watch?v=KGoZZarn_Lw

ils ont les pétoches. ça se comprends. Ils n 'ont pas l' energie cérébrale qui n'est présente que dans les optiques mondiales, de la chose.

:zen: ça promets ....
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Que pensez-vous du mouvement altermondialiste ?

Je ne comprends pas non plus .
Je suis aussi très bien renseigné sur le Nouvel Ordre Mondial j'ai passé plus d'1 an edemi de recherche sur sa donc t'inquiète pas je m'en sors à ce niveau :wink:

Ensuite pour moi Amour et Argent c'est vraiment deux choses différentes , une est naturelle l'autre n'est pas !
On ne peut pas s'aimer sans argent ? Seules les riches ont le droit à l'amour ? :) Je penses pas tu sais . Personnellement ma priorité c'est fondé une famille et être amoureuse de l'homme de ma vie quelqu'en soit les revenus financier. Même si l'argent est forçement necessaire mais je n'ai pas besoin de surplus ou d'être trop riche .

Et pour moi 2012 c'est un fake mais après on sait jamais :mdri:
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »