Question de la semaine : Actualité people .

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Question de la semaine : Actualité people .

Question de la semaine : Suivez-vous l'actualité people ? Quel est votre people préféré ?


N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions de questions par message privé :wink:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Question de la semaine : Actualité people .

Pareil que Julia. Avant ma mère en achetait de temps en temps mais c'est vrai qu'au final c'est un peu bonbon lol.
Puis comme tu l'as dit leurs histoires sont inventées la plupart du temps donc ça sert à rien de lire des conneries ! ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Question de la semaine : Actualité people .

C'est pareil pour moi, c'est rare que j'ouvre ce genre de bouquin et quand j'en ouvre un je ne connais personne mdrr
Avatar du membre
xpearl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 mai 2011, 21:30

Re: Question de la semaine : Actualité people .

les peoples en vogue en ce moment ce sont les politiciens !! lolll
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Question de la semaine : Actualité people .

Alors moi je ne lis jamais la presse poeple, ça ne m'interesse pas de connaître leur vie privé.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Question de la semaine : Actualité people .

Julia a écrit :Moi je n'ai aucun " people " favoris. J'ai tendance à préférer les célébrités qui essaient de rester discrètes et loin des magazines people. Parce qu'après tout, leur vie ne nous regarde pas et pour moi, ceux qui restent discrets et protègent leur vie privée ont entièrement raison. Ah oui et je préfère surtout des célébrités qui sont connus pour leur talent et pas pour leurs apparitions dans les magazines people :mmdr:

Donc maintenant ça m'arrive encore de temps en temps de lire ces magazines mais c'est pour me faire passer le temps quand je ne peux rien faire d'autre, et puis maintenant quand j'ouvre Closer, la plupart des " people " je ne les connais pas donc ça me soule vite. Et puis une rumeur peut causer beaucoup de tord à une personne et à ses proches, j'en ai fais l'expérience donc je plains ceux qui sont dans ce genre de magazines. Bon après il y a ceux qui font tout pour y être, là c'est différent mais très pathétique je trouve. Etre connu juste pour ses articles dans les magazines people, c'est pas très glorieux. Moi si j'en connaissais un qui y était toutes les semaines pour des histoires à la con, j'aurais honte :roll:
Pareil que Julia en gros. J'en achète de temps en temps comme ça, pour passer le temps ou parce que ça peut être marrant des fois. Mais de pas en acheter, ça ne me change absolument pas la vie ! C'est leur vie privée après tout, ils font ce qu'ils veulent. En général j'en achète l'été, pour lire sur la plage ^^ :mmdr:
Si j'étais connue, j'aimerais pas qu'on expose toute ma vie privée comme ça dans des magasines, surtout que la plupart du temps, c'est tout inventé !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Question de la semaine : Actualité people .

J'en lis jamais, sa m'interesse vraiment pas de savoir la vie privé des peoples.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Question de la semaine : Actualité people .

Moi je lis Public de temps en temps mais C tout! >Je n'ai pas non plus de people favori..
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »