Re: Question de la semaine : La cigarette sur la plage

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Question de la semaine : La cigarette sur la plage

Contre , je suis pas fumeuse mes parents non plus mais bon il y a une minimum de respect aux autres qui fument . Après ça va dans les deux sens , un fumeur ne dois pas se calé la où il y a des enfants très jeunes et les mégots voilà quoi , dans une station de ski ils distribuaient des petits cendriers jetable pour limiter la présence de mégots sur les pistes et c'était cool ! =)
De toute façon le tabagisme passif on peut rien y faire ! Dans la rue on respire la fumée, au lycée je fais que sa et partout ailleurs . Donc bon :)
Avatar du membre
Lucy2904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 21 juin 2011, 10:29

Re: Question de la semaine : La cigarette sur la plage

interdire de fumer sur la plage, ça revient à interdire de fumer dans la rue .. ce n'est pas faisable !! La plage est un lieu public.
Je ne suis pas fumeuse mais c'est vrai qu'au final on va interdire aux fumeurs de fumer partout ...
A eux de faire attention de ne pas laisser leur mégots dans le sable, de ne pas fumer quand ils sont forts proches des gens mais ça c'est sur la plage comme partout.. je prend le train chaque jour et il y a toujours bien quelqu'un qui fume à côté de moi sur le quai et qui ne se gêne pas pour me souffler sa fumée au visage... :x
Fumer sur la plage ou ailleurs, ok, chaque personne est libre de faire ce qu'elle veut mais avec le respect des autres, ça fait toujours plaisir :wink:
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Question de la semaine : La cigarette sur la plage

Ne pas l'interdire mais que au moins les gens y fasse attention c'est énervant tous ces gens qui laisse trainer leur mégots , on peux pas fourrer ces pieds dans le sable sans avoir un mégot qui en sort :roll:
K&L
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Question de la semaine : La cigarette sur la plage

Oui voilà ! C'est super énervant quand t'es à la plage :@
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Question de la semaine : La cigarette sur la plage

Je ne suis pas contre . Comme dit la majorité des filles , il faudrait que les fumeurs est un minimum de respect pour les autres en jetant leurs mégot et en ne fumant pres des enfants. Du moment ou ces règles sont réspecté , je ne vois pas de problèmes ;) .
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
MaGalyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2011, 17:03

Re: Question de la semaine : La cigarette sur la plage

Lilly a écrit :
Axelle a écrit :Je pense qu'on peut pas interdire aux fumeurs de fumer sur la plage, ils ont bientôt plus le droit de fumer nul part x)
Par contre je suis d'accord sur le fait que jeter les mégots dans le sable c'est dégueulasse ! u.u
+100 :)

Je suis fumeuse alors je suis pour la cigarette sur la plage, avec quelques changements. Et puis faut arrêter aussi, "y'a du tabagisme partout" alors vous allez empêcher les fumeurs de fumer même dans la rue alors aussi ?^^ :roll: Je fais attention quand je fume. A la plage par exemple, je mets mes mégots à côté de ma serviette, et ensuite je les jette. Parce que même moi en étant fumeuse, plonger ma main dans le sable et trouver des mégots c'est dégueulasse. On peut aussi empêcher les gens de boire et de manger sur la plage, quand on trouve des papiers des bouteilles c'est pas agréable non plus.

Interdire, interdire, on a parfois l'impression que c'est la solution de facilité.
Donc je suis contre, parce qu'on est dans un pays libre. Et puis même si on interdisait sur la clope, je fumerais encore sur la plage. x)
Tu as exatement raison, je suis fumeuse aussi donc je suis entiérement d'accord avec toi. Mais certain fumeur respecte rien donc on est tous pareil pour les non fumeurs. C'est totalment ridicule il l'interdise de plus en plus , mais il vendent et de plus en plus chers. :twisted:
ImageImageImage
Jonas Brothers <3
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »