Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Ha non, si un gamin se fait taper, je vais être solidaire avec le gamin : je vais le défendre
si quelqu'un cambriol, je vais solidaire avec les éventuelles otages.
Non aller sans rire : je comprend tout a fait votre avis, je suis en parti d'accord avec cet avis, mais pour les raisons que j'ai évoqué, je conserve le mien. On peut dire que je suis pour et contre en fait.
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

=D

Une chose est sure, le jour où tout le monde respectera le code, ne grillera plus de feu rouge, respecterons les limitations, mettrons leur ceinture, ne telephonerons plus au volant... Le jour où tout ca sera respecté, les flics n'auront pu lieu de vous embêter !
Ca me fait rire moi ceux qui se rebellent contre la suppression des panneaux avant radars ! Au moins tu peux être sur qu'ils ont quelque chose à se repprocher !

Pour ce qui est de la solidarité, je ne suis pas d'accord du tout non plus !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Carément d'accord avec toi Angélique !
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Moi je suis pour , désolé j'ai pas envie de dire pourquoi xD
K&L
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Je dit quand même que je suis pour ou contre elle nous a pas forcément demander pourquoi !
K&L
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Le pourquoi de mon POUR : Je suis du même avis que Athéna voila !!!
K&L
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Y a pas de quoi !
K&L
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Pour l'argument de solidarité je trouve sa vraiment bof, pour moi je trouve pas sa très solidaire. Je ferai pas non plus d'appels de phrares, déjà pour la ceinture c'est une question de sécurité. Après c'est ton problème si tu la mets ou pas, mais combien de gens sont morts sur la route parce qu'ils avaient pas leur ceinture. Les gens méritent une amende si ils respectent pas sa. Pareil pour la vitesse au volant. Y a des lois que je trouve stupide, je suis pas d'accord sur beaucoup de choses avec eux, mais sa, c'est une sécurité en voiture et faire un appel de phare sa aide pas les gens, ils continuront, tandis qu'avec une amende ils comprendront peut être. Enfain sa reste mon avis mais pour moi les gens méritent des amendes si ils ne respectent pas sa, c'est leur problème, c'est pas pour leur faire chié, c'est une sécurité !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Merci Hors Game :) Enfin une qui fait la différence =)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Je suis d'accord avec Marielle ! Mes parents ont toujours fait appels de phares, et j'ai toujours rouspété, parce que voilà, il y a des lois, des règles à respecter et que si le mec ou la nana d'en face roule vite, n'est pas attaché(e) etc.. C'est SON problème. Je n'ai pas de permis, mais le jour où je l'aurai, je ne le ferai pas.

Et Marielle, pour répondre à ta phrase : "Vous allez me dire que je suis peut etre égoiste mais bon"
Non, ce n'est pas de l'égoïsme, bien au contraire! Si tu fais appels de phares, celui d'en face va ralentir et accélérer quand il aura passé les flics, et s'il percute une voiture et tue une famille ? C'est toi qui lui aura permit de le faire, tandis qu'avec ton raisonnement, tu empêches certainement beaucoup de famille d'avoir des accidents plus ou moins grave.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Merci la miss =) Et continue de rouspéter après tes parents =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Les appels de phares pour prévenir des gendarmes

Zora a écrit :Pour la ceinture, je suis comme les filles. Quand j'étais petite, mon père refusait catégoriquement de démarrer si on nd l'avait pas mise.
Carrément la même ! C'était énervant ! Du coup je me précipitais pour la mettre pour pas être en retard lool
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »