Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Avez-vous teinté vos cheveux ?

Oui
40
38%
Non
29
28%
Jamais
36
34%
 
Nombre total de votes : 105
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Il n'y est pas allé par 4 chemins dis donc ! :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

:mmdr: Oui mais bon moi je préfère qu'une coiffeuse soit franche parce que bon!Imagine elle te dit çà vous ira trop bien puis au final .... çà te va pas, et ben t'es contente =) lool
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Ah ca calme direct quand le coiffeur te dit ce qu'il pense ! lol
Mais oui, ma coiffeuse m'a déjà dit que faire une couleur ce serait complétement débile vu ma couleur naturelle :)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Oh, je suis certaine qu'il avait la flemme de le faire. Ma mère a demandé la même chose, et on se ressemble comme deux gouttes d'eau, et il lui a fait. Pff j'étais trop dégoûtée ! Mais bon, je devais avoir 14 ans, un truc comme ça ^^.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

J'ai fait quelques mèches blondes quand j'étais petite :)
Et puis maintenant je touche plus, je suis châtain clair et je suis blonde en été XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Moi j'aime bien varié =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Oui mais Marielle, tu reste quand même dans les tons de ta couleur naturelle non ? Tu vas pas te faire une couleur noire par exemple lol
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Me mieux c'est les couleurs temporaire, au moins, on revient à sa couleur naturelle au bout d'un mois il me semble :) (chaque moi une couleur différente, ahah)
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Je trouvais le sondage plutôt intéressant me concernant je suis un vrai caméléon, j'aime le changement et une fois passé à l'éclaircissant j'ai sauté le pas et je suis passée aux colorations ! Je suis blonde cendrée naturellement, j'ai successivement essayé le cuivré, le roux, une base violine avec des mèches rouges, du brun, du brun foncé, du auburn mais j'en reviens toujours au blond très clair.

Comme plusieurs filles on soulevé le problème c'est vrai que les colorations et décolorations abîment très vite les cheveux mais avec des bons soins et un minimum d'entretien vous pouvez faire presque tout ce que vous souhaitez encore plus si vous disposez d'une excellente coiffeuse.

Concernant les surprises du genre : "je me suis teins les cheveux en cuivré et je veux redevenir blonde si vous souhaitez le faire sans passez chez la coiffeuse oubliez ! sa fait une sacré surprise quand les racines deviennent blonde platine et que les longueurs passent au orange carotte" :D
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Pour ma part je suis blonde et je les toujours étais .
Un jour je me suis fais des mèches en primaire , c'est jeune je trouve mais enfête on nous as dit que quand on avais des poux , faire une couleur ou des mèches , cela pouvait être efficace !
Mais bon ma mère trouvait que la couleur .. c'était un peu trop et moi aussi d'ailleurs , je voulait pas de couleurs .
Donc bon , je me suis fais des mèches blondes sur ma couleur blonde ^^ .
Cela a marcher , mais bon il sont parti qu'un instant .
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

J'ai les cheveux châtain, mais c'est une couleur assez spécial x), j'ai des reflets roux et blond, qui sont notamment plus visible au soleil, et c'est ma couleur naturelle ^^'. Quand j'étais petite, l'été surtout, j'ai blond doré, ma grand mère disait que j'étais blonde venitienne, bref c'est un mélange de ces couleurs là, avec du châtain maintenant de toute façon =).
J'ai eu fait des mèches blondes et rouges en cm2 et en 6ème, puis des pointes noires vers mon année de 4ème, je ne sais plus pour qu'elle raison, surement parce que ma maman se faisait souvent des colorations et qu'un jour j'ai voulu testé, bref j'en referais pas, j'aime trop ma couleur de cheveux pour ça. J'ai eu fait aussi en 5ème, une coloration, qui était à peu pret de la meme couleur que la mienne, fin qui s'en rapprocher le plus, et pour la même raison que Lool-Hot, les poux ^^'.
Enfin bon, maintenant je ne touche plus à mes cheveux, je leur laisse leur belle couleur naturelle (:
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Alors moi aussi je suis d'origine châtain clair, des fois mes cheveux deviennent blonds foncés .. Puis y'a 2 mois environ, je me suis fait teint les pointes en blond clair ^^ Mais je compte plus me faire de teintures pour l'instant, j'ai les cheveux assez courts et ça le fait pas trop comme je les coupe dès qu'ils repoussent de trop ..
Moi, c'est Aurélie :3
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »