Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Avez-vous teinté vos cheveux ?

Oui
40
38%
Non
29
28%
Jamais
36
34%
 
Nombre total de votes : 105
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Je trouve ça un peu bête de faire une colo juste pour les poux... Y'a assez de produits adaptés contre les poux qui marchent très bien justement pour ne pas en faire !
Avatar du membre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 157
Enregistré le : 18 juil. 2011, 22:39

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

J'ai ma couleur naturelle. J'ai juste quelques mèches blondes qui ne se voie pas beaucoup d'ailleurs.
Je pense garder cette couleur, mais faire plus de mèches blondes voir un balayage.
Leslie01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 20 juin 2011, 21:42

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Jamais de coloration, ou juste des shampoing pour les reflets. Je suis chatain mais mes cheveux sont chatains clair voir blonds sur les 20 derniers cm (ils m'arrivent un peu plus bas que le milieu du dos) ca date de l'an dernier ou j'ai passé deux mois d'été au soleil, ils se sont eclaircis naturellement et depuis ca me fait un joli dégradé ( un peu comme un ombre hair ). ;)
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Je suis blonde et j'ai juste quelques petites mèches mais ont dirait du naturel ;)
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Je fais juste une couleur de temps en temps genre tout les 3 mois car mes cheveux sont ternes, je fais 1 ton plus foncé.
Quand j'étais petite j'avais des cheveux un peu noirs mais pas trop et quand j'ai grandi ils ont commencé à devenir châtain foncé et à s'éclaircirent de plus en plus, alors je fais une petite couleur, en plus mes sourcils sont noirs alors .. ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Mllex974 a écrit :Je fais juste une couleur de temps en temps genre tout les 3 mois car mes cheveux sont ternes, je fais 1 ton plus foncé.
Quand j'étais petite j'avais des cheveux un peu noirs mais pas trop et quand j'ai grandi ils ont commencé à devenir châtain foncé et à s'éclaircirent de plus en plus, alors je fais une petite couleur, en plus mes sourcils sont noirs alors .. ^^
Moi c'est le contraire. J'étais chatain clair étant petit et puis maintenant, ils deviennent de plus en plus foncés
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Audreeey
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:37

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

J'ai également ma couleur naturelle et je n'y ai jamais touché et je pense que je n'y toucherais jamais. Quand j'étais petite j'avais les cheveux noirs et avec le temps ils ont un peu éclairci. En gros je suis brune/ châtain très foncé. ^^
~ Il faut parfois prendre le risque de l'amour. <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Je suis châtain foncé à la base, en été je suis châtain clair donc déjà je varie très bien, et en plus j'ai des mèches brunes, marron glacé et blonde. Et je fais ça depuis des années déjà, ou alors je fais que des mèches blondes, ça dépend la couleur de mes cheveux.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Moi j'ai gardé ma couleur naturelle; j'ai les cheveux châtains et en été, au soleil, j'ai plein de reflets ^^
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Moi aussi, j'ai ma couleur naturelle. Mes cheuveux (châtains foncés) sont l'une des rares choses que j'aime bien chez moi ^^ Ils sont très bien comme ils sont!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Mes cheveux sont châtains foncés limite brun avec des reflets cuivrés, presque roux ! Une fois, j'ai fait une mèche censée être violine, ça ne se voyait pas sur mes cheveux et à la fin, j'ai eu une mèche rousse à causse de la décoloration.
argaux
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Jenny. a écrit :
Ippelyne a écrit :J'ai les cheveux bruns foncés naturellement et je n'ai jamais fait de coloration ou de décoloration de toute ma vie et je ne suis vraiment pas impatiente d'en faire.
Je me teindrai les cheveux quand j'aurai des cheveux blancs quoi....mais ça ne m'enchante pas du tout...
Idem !
Pareil !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »