Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Avez-vous teinté vos cheveux ?

Oui
40
38%
Non
29
28%
Jamais
36
34%
 
Nombre total de votes : 105
Avatar du membre
agnes-38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 09 sept. 2011, 20:14

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

J'ai les cheveux naturellement auburn et je ne compte pas me colorais les cheveux
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Mes cheveux sont noirs mais ternes quoi !!! Samedi dernier, je suis allée chez le coiffeur et j'ai teint mes cheveux pour la première fois en marron foncé qui va sur le chocolat, ça fait très naturel d'ailleurs beaucoup d'amies ne s'étaient pas trop aperçues de ma nouvelle couleur de cheveux et ça me va bienk donc je compte bien la garder et la refaire plus souvent .
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 07 oct. 2011, 19:24

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Je n'ais jamais fait de coloration, j'ai les cheveux blond cendré l'hiver et blond doré l'été mais j'aimerais quand je serais majeure peu etre me faire une décoloration blond plus clair -pas platine-.
Kai
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 20 sept. 2011, 20:55

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Cheveux naturellement noirs (asiatique oblige). Reflets bleus en hiver, cuivre ou châtain la plupart du temps o/
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Je suis née blonde, et mes cheveux on viré au blond vénicien et une ou deux fois j'ai fais des shampoing colorant qui partent en 2 semaines et qui ne changent pas la couleur original une fois qu'il disparait, j'avais fait brun, mais sa m'allait pas donc la c mes cheveux naturels depuis 8 mois :P
Overwerk *-*
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Moi j'ai les cheveux chatains. Quand j'étais au collège je les éclaircissais, puis je les ai eu bruns. Et maintenant ils ont repris leur couleur depuis pas mal de temps déjà. Et sinon j'ai les pointes blondes, ce qui fait qu'on pense souvent que j'ai fait une couleur et que mes cheveux ont repoussé, alors que pas du tout lol
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

j'ai ma couleur naturelle: chatain avec reflet dorés l'été.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Strawberry ♦
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 113
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:36

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

J'ai les cheveux châtains clairs, et c'est ma couleur naturelle. Je ne compte pas faire de couleur pour le moment, la mienne me convient très bien, et puis ça abîme les cheveux, et je n'ai pas envie de ça.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Je suis brune et je n'ai jamais fait de coloration, ça me dit rien! J'adore ma brunette attitude ! Mdr
Avatar du membre
Loreley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 12 juil. 2012, 21:17
Localisation : France
Contact :

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

  • En ce moment, j'ai ma couleur de cheveux naturel, châtains clairs. Mais j'ai souvent fais du noir auparavant.
  • ‹‹ Remember how to put light in your eyes .. ››
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Moi j'ai jamais fait de teinture, ma mère me tuerais de toute façon, mais plus tard dans quelque années je dirais peut-être pas non qui sait. J'ai les cheveux noir, bien noir style cordeau et j'aimerais bien un joli chatin clair pour voir, mais bon ça ne reste qu'un ptit rêve pour l'instant.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Moi j'en ai fais pas mal, j'ai fais des mèches blondes, des couleurs un peu rousses, auburn, violine, sinon dernièrement je les éclaircis en chatain clair, je compte en refaire à la fin de l'été, à chaque fois je prends une coloration plus claire, je trouve toujours que ça reste trop foncé, mais j'ai pas envie de me retrouver blonde claire quoi.. Mais sinon j'ai jamais eu de problèmes, ça n'a jamais abimé mes cheveux, et en plus les colorations restent très longtemps sur mes cheveux!
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »