La télévision

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Avez-vous la télévision chez vous ?

Oui
20
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

La télévision

Coucou , est-ce que vous avez la télé chez vous ?
K&L
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La télévision

Vouiii =)
Il y a un topic du genre : regardez vous la télé en mangeant ?
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: La télévision

Nous on a deux télévisions à la maison! Une au salon! et l'autre dans la chambre de mes parents =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La télévision

A moi pareil aucune tv dans la chambre des enfants! Après je t'explique pas la vie "a part"!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: La télévision

Je trouve ça bien ! Je ferais pareil avec mes enfants. Pour moi regarder la télé le soir, c'est un moment convivial et tout qu'il ne faut pas négliger. Chez moi ça a toujours été comme ça donc du coup... ^^

En ce qui me concerne, nous on a aussi qu'une télé, dans le salon.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: La télévision

pareil : mes enfants n'auront pas la télé dans leur chambre, je trouve que sa fait tro "enfant pourri gater" lol
Sinon on a une seule télé, elle est bien sure dans le salon.
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: La télévision

Merci .... j'ai la télé dans ma chambre , c'est pas pour autant que je suis pourri gâter =)
K&L
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: La télévision

Et en plus maintenant soit c'est vulgaire , soit ca se tape ou se tue =S donc bon
K&L
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: La télévision

C'est vrai
K&L
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: La télévision

Hippie_Hippo a écrit :Merci .... j'ai la télé dans ma chambre , c'est pas pour autant que je suis pourri gâter =)
ha non mais je ne dis pas que les enfants qui ont la télé dans leur chambre sont pourri gater, mais je sais pas...c'est ce que sa m'inspire, c'est juste une impression.
Image
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: La télévision

je suis totalement d'accord! ça ne sera pas trop cool si chacun est dans sa chambre entrain de regarder la télé tout seule! en tout cas, moi aussi, plus tard mes enfants n'auront pas une télé dans leurs chambres...!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: La télévision

Il y'a deux télé chez moi, une dans le salon, et une dans la chambre de mes parents. Dans tous les cas je regarde très peu la télé à part durant les repas, quand mes parents mettent les infos, et quand je m'ennuis vraiment ou que quelque chose m'interesse vraiment, ou bien par pur hasard, quand je suis sur le canapé avec mon ordinateur. Et la télé en famille, je connais pas vraiment ça ^^', donc. Mais je suis d'accord avec vous, pour le fait que c'est mieux de garder la télé en un moment convivial, plutôt que chacun de son côté =).
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »