Débat. Amitié : Garçons/filles

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Moi j'y crois !
Je suis amie avec un gars, avec qui je voulais sortir au départ, ca s'est pas fait, maintenant on est hyper pote, et tout se passe hyper bien ^^ C'est comme mon grand frère maintenant ! :grin:
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Marinou30 a écrit :Personnellement, je ne crois pas du tout à l'amitié fille-garçon. Sauf, si le garçon est gay.
Pareil, à chaque fois que j'avais un ami mec, les sentiments s'installaient chez l'un ou chez l'autre. Puis j'ai eu un ami gay, bon à l'époque j'avais 13 ans et lui 17, mais on s'entendait vraiment bien. Il me racontait tout, quand ça allait pas avec son copain et tout... Aujourd'hui j'ai plus de contact avec, mais j'aimerai vraiment le revoir !
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Moi, perso j'y crois mais..
Je sais que c'est possible mais parfois je doute. J'ai un ami dont je suis vraiment proche et notre amitié est importante pour nous mais elle a bien failli être gâché justement à cause de sentiments, disons inopportuns. En fait je crois qu'il y'a toujours un moment où on peut être attiré par l'autre, ne serait-ce qu'un tout petit instant et puis comme on pense à notre amitié on fini par passer à autre chose et on enterre cette ridicule attirance.

Après, comme je ne suis pas experte des relations hommes-femmes c'est possible que je racontes n'importe quoi mais c'est à peu près comme ça que je vois les choses. J'imagine que mon opinion changera avec les années, l'expérience et tout le tralala
Modifié en dernier par Nemsy le 16 juil. 2012, 20:17, modifié 1 fois.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Moi j'y crois, mais je pense que c'est très rare, parce-que souvent il y a de vraies sentiments qui se fond ! Mais je pense malgrès tout que sa peut exister !
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Je pense que ça peut exister mais pas avec tout le monde ; ça dépends du garçon et de la fille et comme dit marinou30 c'est plus facile avec un ami gay.
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
mareline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2011, 15:47

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Moi j'y crois totalement apres tout une femme et une femme ou un homme et un homme peuvent s'aimer donc un garçon et une fille peuvent très bien être amis.
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Moi j'y croit! Bien que je sois amoureuse d'un des garçon avec qui je suis amie... :oops: :oops: :oops: Mais il y en a aussi avec qui je suis amie!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
May
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 23 sept. 2012, 17:43

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Moi j'y crois à 100/100. Mon meilleur ami est un garçon (ho surprise) et ça restera toujours mon meilleur ami. Rien de moins, rien de plus.
Emmanuelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2012, 18:24

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

NenaYankee a écrit :Coucou les filles!
Alors voilà, je souhaiterai faire un débat sur l'amitié entre des personnes du sexe opposé.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'une amitié peut être créer sans qu'il n'y ait d'ambiguïtés vis à vis des pensées d'une personne ou d'une autre, voir même les deux ?
Je crois en l' amitié fille/garçon. J'ai a mes côtés mon meilleur ami a mes côtés depuis deux ans, et on se dit tout sur tout, sans lui une partie de moi n'existerait plus. Bien qu'il est été amoureux de moi, et moi de lui, on a repris nos esprits et depuis ce jour, c'est l'amitié parfaite :) Il est exceptionnel !
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Ca peut marcher avec les uns et pas avec les autres, être ami avec un garçon ne veut certainement pas dire qu'une relation amoureuse va naître ni qu'elle ne le sera pas, même que parfois c'est mille fois mieux d'avoir ami garçon que fille...ça dépend
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »