Débat. Amitié : Garçons/filles

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
LauraGL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 05 nov. 2011, 21:59

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Je pense qu'en voyant le statue amitié fille/garçon, vue que les deux se connaissent bien avec le temps, des liens très profonds ce crée et je ne pense pas que cela soit toujours sans arrière pensée, sauf qu'il y a des jours où cela va plus ce remarquer que d'autres. Les amis garçons proche que j'ai eu, il y avais toujours des arrières pensées.
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Oui, je pense qu'on peut y croire. Même si l'amitié la plus forte que j'ai eu avec un mec était plus ou moins amoureuse... Enfin a vrai dire j'en savais rien, j'étais perdue, mais ça m'a détruite, donc bon... Je pense qu'il y a les deux, mais qu'il existe des amitiés sans aucune ambiguité, j'en connais, c'est plutot des amitiés fraternelles enfait x) Donc je pense qu'il faut y croire.
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

J'ai plein d'amis garcons. C'est des personnes comme nous, sauf que c'est des mecs. Je ne comprends pas pourquoi çertaines personnes pensent que l'amitié filles/garcons est impossible. En tout cas, c'est pas le cas pour moi..
aleen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 23 juin 2011, 21:30

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Alors, pour ma part, j'aimerai beaucoup y croire mais sincèrement a chaque fois que je me rapproche vraiment d'un garcon, on fini toujours par discuter de l'hypothèse : qu'est ce que ça donnerait si on était ensemble ?

Comme quoi les ambiguïtés sont toujours la quand il s'agit de moi!... Pourtant j'ai un chéri depuis longtemps je n'ai absolument pas envie de le changer mais je trouvent que les hommes ne peuvent jamais s’empêcher d'avoir des arrière pensées...

Apres ça doit dépendre de la personne quand même parce que je sais que moi je ne suis jamais trop affectueuse quand je parle de mon homme (il est loin : ça m'aide à tenir!) mais par contre je suis très affectueuse avec mes amis alors c'est sur que la, ça doit aider les arrières pensées masculines. Mais bon, si jamais un doute se pointe sur les intentions du garçon, j’hésite pas à lui dire que c'est même pas la peine...
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 17:21

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Je pense que oui, ca existe. J'ai plusieurs meilleurs amis mecs avec lesquels je n'ai jamais eu d'autre relations qu'amicales. Même si certaines fois, il y'a eu de l'ambiguité (lors de soirée bien arrosé ou je precise je n'etais pas encore avec mon mec), ce n'est jamais allé plus loin. Le fait que mon mec soit un de leur ami ou est devenu un de leur ami joue aussi un rôle important dans nos relations uniquement amicales, je pense.
(A quitté le forum)
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

J'y crois & en même temps... Non.

Je suis très proche d'un mec sur le niveau amicale (Mais c'est mon ex). Du coup, niveau ambiguïté ça y va !
Je trouve que la limite entre l'amour et l'amitié est bien vite franchie. Du coup, je me demande si on peut être amie avec un mec sans craquer. Après j'ai deux potes ils sont homosexuel, mais bon c'est pas pareil quoi. Je les embête en les appelant mes copines. xD
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Oui pour moi l"amitier fille/garçon exciste moi meme je suis amie avec tous les garçons de ma classe j'ai meme 2 meilleur amis donc pour moi sa exciste a 100% :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Je n'ai qu'un meilleur ami et c'est un garçon, je préfère être amie avec des garçons car ils sont plus intéressants que la plupart des filles que je connais.
Après, je suis jeune, donc voilà quoi...
Mais je ne comprend pas les gens qui ne croient pas en l'amitié fille/garçon parce que quand on aime bien quelqu'un on s'en fou du sexe, enfin c'est mon avis. ^^
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

D'un côté j'y crois mais d'un autre côté non, tout ça parce que j'avais un meilleur ami garçon, on s'entendait super bien, je le préférais aux autres filles que j'avais comme amies, mais voilà les choses ont pris une drôle tournure entre nous ( affaire de coeur pour être plus claire ) et depuis on se parle plus, enfin lui a pris ses distance car moi je lui avais à maintes reprises expliqué que je l'appréciais autant qu'ami pas plus, il a choisi de s'éloigner et je respecte son choix. Maintenant, j'espère reprendre contact avec lui car il m'est très chèr ( amitié de 15 ans quand même ).

Enfin, c'est subjesctif vous savez, chacun a sa propore doctrine donc impossible de fixer un choix.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Moi je dirais que l’amitié fille/garçon existe mais que avec certaines personnes, certains seront attiré et d'autre non. ça dépend des gens en fait ...
Image



Je m'appelle Florine !
sweetie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 27 juin 2012, 22:53

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Moi personnellement l'amitier gars/fille je ne crois pas vraiment à ça, parce que que tu le veuille ou non, tu fini pas t'attacher à l'autre. Vous passez beaucoup te temps ensemble et vous vous fréquenter donc vous voulez avoir quelque chose et plus sérieu. Et en général, ceux qui sont meilleurs amis finissent souvent par être en couple et quand le couple se sépare, l'amitier ne revien plus jamais donc, voilà. C'est mon opinion.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Débat. Amitié : Garçons/filles

Personnellement, je ne crois pas du tout à l'amitié fille-garçon. Sauf, si le garçon est gay.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »