L'amitié entre exs

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

L'amitié entre exs

Salut, alors voilà, c'est ce qui m'arrive en ce moment pour celle qui se souvienne, c'est fini avec mon copain et malgré tout il veut qu'on reste amis, c'est vrai qu'on s'entend très bien et que le courant passe bien.

Mais j'ai peur que pour sa future copine ou mon futur copain ça ne passe pas.... Et que finalement avec le temps ça s'estompe et qu'on perde le contact...


Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Et pour vous est-ce que l'amitié entre exs ça marche vraiment?
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: L'amitié entre exs

Perso j'y arrive pas... J'sais pas pourquoi mais je suis incapable de rester ami avec mes ex Oo Soit ils me dégoutent, soit je leurs ai fais du mal, soit... j'en sais rien mais bizarrement ça colle plus apres une relation x)
En ce moment j'suis vraiment "je m'enfoutiste", donc la réponse qui m'vient toute de suite à l'esprit, c'est: Sois ami avec et tu verras après. De toute façon vous etes célibataires pour l'instant non?
Mais bon... J'sais pas pour toi, mais moi ca me ferait bizarre d'etre ami avec un garçon avec qui il s'est passé beaucoup plus..
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: L'amitié entre exs

Mon copain n'a pas d'ex donc de son côté c'est clean mais moi j'en ai un avec qui j'ai gardé contact pendant un certain moment, comme il m'aimait encore et que je voyais que mon copain en était gêné j'ai décidé de prendre mes distances, parce que je voyais bien que mon ex voulait plus que l'amitié.....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »