L'e-commerce des médicaments

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre

Etes-vous capable d'acheter des médicaments sur internet ?

Oui
0
Aucun vote
Non
9
90%
Peut-être, a voir ;)
1
10%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

L'e-commerce des médicaments

Voilà voilà :P
J'ai une simple question a vous poser (c'est pour notre sujet de TPE), je vous explique comme même :P

Etes-vous capable d'acheter des médicaments sur internet ? Si vous ne pouvez plus vous déplacer de chez vous (maladie ou vieillesse)

Donc notre sujet c'est le commerce des médicaments sur internet.
Et on veut faire un énorme sondage, débats dessus donc si vous pouviez expliquer votre choix ce serait super gentil :P

Merci d'avance :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'e-commerce des médicaments

Pareil, je ne pourrais pas non plus, je préfère aller chez mon médecin ou en pharmacie =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: L'e-commerce des médicaments

Ah pareil je pourrais pas! J'aurai trop peur que ça soit des faux ou autre chose. Je préfère aller en pharmacie ou chez mon médecin c'est des professionnels et ils peuvent m'aider. Et puis même si on est vieux et qu'on peux plus se déplacer y a des infirmières qui se déplacent à domicile ou on peut demander à de la famille de se rendre chez le pharmacien enfain y a des moyens mais acheter sur internet je pourrai pas.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: L'e-commerce des médicaments

Je pense pareil comme vous, mais si bien des personnes pourraient (et il y en a, ce qui est dramatique).
Après c'est pour pouvoir notre sondage plus "performant ; complet" en ayant le pourquoi :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: L'e-commerce des médicaments

Moi j'ai mis non, tout simplement parce qu'on sait jamais sur quel médicament on peut tomber, on sait pas comment ils sont fabriqués ni d'où ils proviennent, je préfére encore aller en acheter de chez une pharmacie, là au moins on nous conseille et nous disent tout sur les médicaments bref c'est plus sûr.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: L'e-commerce des médicaments

Comme Ma VDD ! C'est plus sur en Pharmacie que sur le Net !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: L'e-commerce des médicaments

Je suis contre car on ne sait pas si ce sont de vrais médicaments ou pas surtout quand ils sont moins chers qu'en pharmacie.
En plus, parfois la pharmacienne peut expliquer certaines choses, rassurer alors que sur internet, on te donne le médicament sans prescription médicale et dans certains cas ça peut être dangereux.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »