Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir ?

Hello les filles :smile:

Une petite question qui m'est venu en tombant sur le blog d'une jeune femme malade et voulant réaliser ses derniers rêves avant de quitter notre monde .

Pour moi, si on m'apprenait que ma mort était proche je dirais à toutes les personnes que j'aime mon amour ( chose qu'on ne fait pas assez ) et je vivrais mes derniers moments entourés d'eux , profiter à 10000% de ma fille et de mon homme, faire au moins un voyage ( Australie ou Canada ) , je participerai à une émission télévisée tel que Koh Lanta :roll:

Et vous ? Que feriez-vous avant de mourir ?
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir

Si j'apprenais que ma mort est proche je profiterais au maximum des jours qui me restent, comme tu l'as dit Doriane je passerais le plus de temps que possible auprès des personnes que j'aime ( amis, famille, chéri..) je demanderais pardon à tous ceux à qui j'ai fait du mal ( je crois qu'il y en a 1 ou 2 ).
Sachant que je n'ai encore eu aucun rapport avec mon chéri et vu que son studio est très loin je foncerais droit chez lui et je profiterais de chaque fraction de seconde avec lui, je tiens à mourir en sachant que je lui ai fait plaisir et à moi aussi.....J'irais à New York, à Londres, en Russie et tous les pays que j'aime le plus.......Euh...je lirais le max des romans que j'aime.....j'oserais tout ce qui me semblait bizarre ou impossible à faire...

Enfin bref je ferais pleins de trucs là sur le coup je me rappelle pas d'eux tous quand j'en aurais le souvenir je viendrais re-poster.


Doriane : que dieu te garde pour ta famille, tes amis et tous ce que tu aimes et qui t'aiment surtout Louise et qu'il nous garde toutes et tous !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir

Je profiterai à fond de mes derniers jour avec ma famille et mes amis les plus proches. Je dirai aussi à ma famille à quel point je les aime et je les remercierai pour tout ce qu'il sont fait pour moi, chose que je fais très rarement.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir

Je profiterais à fond de ma famille et amis proches.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir

pareil je profiterai de mes parents, mon frère et mon chéri, et j'écrirai une lettre pour mes amis proche
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir

La famille pour tous le monde :<3: il n'y a que ça de vrai :wink:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir

Entièrement d'accord !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir

En premier la famille evidemment !
Je ferais la fête tous les soirs , je ne dormirais jamais xD
Je ferais un baptème de l'air en delta plane ( j'attends pas de mourir pour le faire , je comptes bien le faire dans l'année mdr)
Je rencontrerais pleins de garçons géniaux !
J'irais aider des milliers d'enfants et de familles dans le besoin !
Je vivrais avec tous ceux que j'aime h24 .
Je m'instruirais et je partirais à la recherche des secrets gouvernementaux !
Je rencontrerais les personnes les plus influentes du monde et je leurs manquerais de respect ... Pardon oui c'est mal mais les peoples et compagnie qui servent à rien faudrait leurs dire ! :)

Je crois que c'est tout , je dirais aux gens que j'aime que je les aimes car on ne le dit pas assez et je crois que c'est tout :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir

Je n'y ai jamais pensé... mais bon j'aime beaucoup l'idée de sujet :) !
Pour ma part, si on m'apprenait que je vais bientôt mourir, je profiterais de ma famille et de mes meilleurs amis ! Je leur dirais à quel point je les aimait etc... J'essayerai de vivre mes derniers jours avec eux !
Et si ça sera possible, j'aimerais bien voyager avec eux, au Japon vu que c'est mon rêve d'y aller ^^ !
Et pour ceux qui me détestent, je m'en excuserais, même si ce n'était pas de ma faute, mais j'aimerais que tout le monde se souviendra de ma gentillesse lol !
Euh quoi encore.. Je pense que j'ai tout dit :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Rions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:55

Re: Que feriez vous si on vous apprend que vous allez mourir

Question troublante quand même. C'est difficile de s'imaginer dans un tel cas.
Je pense que je dirais avant tout, ce que je pense aux personnes qui me sont proches. Leur témoigner ma gratitude pour certains et montrer toute ma reconnaissance envers les personnes qui le méritent. Sinon je partirais faire un "Road Trip" à travers les Etats-Unis, chose qu'on avait planifiée avec mes amis mais qu'on attend de pouvoir faire (faute de moyens pour le moment). J'aimerais aussi passer une ou deux journées dans une œuvre caritative (du genre la soupe populaire). Après ça, passer tout simplement du temps avec les gens que j'aime.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »