fin du monde 2012 vous y croyez?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Je n'y crois pas du tout.
Avatar du membre
MlleSmile_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:05

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Je n'y crois pas non plus. Ils nous ont tellement dit de fois qu'on allait tous mourir.. Et puis on peut mourir demain, comme dans la minute qui suit. On est jamais à l'abris. alors je ne pense pas si loin ^^
« On ne laisse pas entrer un étranger chez nous,
mais lorsque le bonheur s'invite alors qu'il nous
est inconnu, on ne le refuse jamais. » [Moi]
Lidochka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 193
Enregistré le : 08 janv. 2012, 21:58

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

J'y crois pas du tout . Si on doit mourir demain ben c'est comme ca hein :grin: on peu rien y faire.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Moi, je n'y crois pas du tout. Chaque fois, il prédise la fin du monde et à ce que je sache, elle n'a jamais eu lieu. Mais bon quand je pense que des gens se tracasse de la fin du monde, en plus, que il y a des choses beaucoup plus grave sur terre.
Valérie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 12 mars 2008, 02:52

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Pas du tout, d'ailleurs nous y sommes et on est toujours là
Avatar du membre
Rosaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:49

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Une histoire fausse,rien que pour rapporter de l'argent...Eh oui,la peur collectif fait vendre...
***Enjoy the life***
Avatar du membre
Lauяíє †
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 03 mars 2012, 12:21

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Un peu perplexe par la fin du monde mais je crois franchement qu'il ne se passera rien
« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »
Avatar du membre
mysticalls-3072
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2012, 18:46

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Moi je n'y crois pas...
Je t'aime mais quand le sauras tu ???
Image
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Il ne faut pas y croire ! Pourquoi ? simplement parce qu'il a été dit au journal il y a pas mal de temps de celà maintenant
que c'est l'interprétation qui été fausse ! Le calendrier maya s'arrête car c'est la fin d'une période pour eux simplement.
Sinon, quelques choses devrait vous rassurez
=> Le 21 decembre 2012 la fin du monde ??? Completement absurde ....! Par contre, si on étudie le calendrier Maya de facon sérieuse,on peut s'attendre a certain changements mais en aucun cas à la fin du monde...! Les Mayas n'ont pas fait cette description !! en aucun cas!! Le calendrier Maya, étudié par de nombreux scientifiques, étonne par son extrème précision notamment sur des evenements astro-physique ! Quand on aborde la question du 21 decembre 2012 dans ce calendrier , il s'agit d'un boulversement physique. En effet, comme en témoigne ce calendrier et le constat des physisiens actuels les planètes de notre système solaire devraient toutes s'aligner dans le meme axe. Ce qui devrait inverser les polarités. On peut s'attendre donc a des turbulences climatiques plus ou moins importantes. Mais la fin du monde ??? non !!!
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Avatar du membre
Luna13
Comtesse
Comtesse
Messages : 507
Enregistré le : 21 avr. 2012, 12:50
Localisation : Sete
Contact :

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Non je n'y crois pas.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Oui et non.
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: fin du monde 2012 vous y croyez?

Cette semaine , les chercheurs ont decouvert qu'ils avaient mal interpréter le calendrier mayas et qu'en faite, le 21 decembre pour eux , c'etait comme le 31 décembre pour nous , ils changent tout simplement d'années... Voilà pourquoi leur calendrier s'arrête là!

J'ai juste envie de dire que je plaint ceux qui ont dépenser des millions pour ces conneries...
Image
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »