Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Avez-vous revendu certains de vos cadeaux de Noel ?

Oui
5
15%
Non
28
85%
 
Nombre total de votes : 33
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

Personnellement, je suis contre le fait de revendre les cadeaux de noel sur Internet. Je trouve que c'est un gros manque de respect envers la personne qui a voulu nous le faire. Je préfère dire à la personne concernée que son cadeau ne me plait pas, plutôt que de le revendre dans son dos.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

Pour moi, un cadeau est un cadeau même si je ne l'aime pas, c'est toujours un cadeau et je ne peux pas le vendre en me disant que la personne à dépenser de l'argent pour ce cadeau !
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

Je ne pourrais pas vendre un cadeau de noël! Je suis très conservatrice!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

Bha moi j'ai revendu tous les cadeaux que m'avait fait mon ex :mmdr: *honte à moi mdr*
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

:mmdr: bien fait Manon ;

J'ai répondu Non , je n'arriverai jamais à rendre un cadeau , je le garderai quand même car je me dis toujours que c'est le geste qui compte :) et jusqu'à maintenant j'aime tout ce qu'on m'a offert :p .

Sinon j'ai rendu les cadeaux que mon ex m'a offert ( une montre & un collier ) , un jour après avoir rompu mais ce n'est pas parce que ça me plait pas , je voulais seulement lui faire mal :mmdr:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

  • Moi j'ai répondu oui.
    En fait je reçois certains cadeaux de Noël vraiment inutiles que des personnes m'offrent juste histoire de dire qu'elles m'ont offert quelque chose. Ces personnes ne me connaissent pas donc ne savent pas quoi m'acheter. Alors j'aurais pas de remords à les revendre. Après si je reçois des cadeaux qui ne me plaisent pas mais d'une personne que j'apprécie je les garderais parce qu'ils ont plus une valeur symbolique.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

je ne pourrais pas revendre les cadeaux qu'on m'offre
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

Non un cadeau pour moi ça ne se vend pas. Et puis les objets que je ne veux pas je ne les vend de toute manière pas, je les donne ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Pourriez vous revendre vos cadeaux de Noel ?

J'ai voté non.
Comme la plupart des filles ici, je trouve irrespectueux le fait de vendre certains cadeaux de Noël... Même si ça nous plaît pas trop, faut être un minimum respectueux quoi... En tout cas, si j'apprenais qu'un des cadeaux que j'ai offert a été revendu sans aucun scrupule, je ne m'embêterai plus à faire un cadeau à cette personne ! :shock: :roll:
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »