Les prénoms originaux

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Selon vous, faut-il interdire aux parents de donner un prénom trop original à leur enfant ?

Oui
15
37%
Non
18
44%
Sans avis
8
20%
 
Nombre total de votes : 41
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Les prénoms originaux

Tu sais faut pas ce prendre la tête car les autres trouveront toujours quelque chose à critiquer je pense qu'il y a une diference entre un prénom original et ridicule ! J'aimais bien le prémon Malaurie et tu sais ce qu'on m'a répondu ça porte malheur il y a le mot MAL alors écoute juste ton instinc.
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Les prénoms originaux

La copine a un pote s'appel comme sa j'aime bien :D . Les gens sotn fout ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Les prénoms originaux

oui moi j'aime beaucoup, alors te prends pas la tête si ce prénom te plait
Apie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:24

Re: Les prénoms originaux

Je m'appelle Apie, et franchement, j'ai pas trop de mal à le porter. :)
Faites l'amour pas la guerre, ah non en fait, faites pas l'amour, les gosses c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Les prénoms originaux

C'est joli Apie je trouve^^
Comme vous le dites, un peu d'originalité ca fait pas de mal mais il y a certaines limites quand même. J'ai vu un article dans le journal, je ne me rapelle plus du nom de la fille mais c'était un nom compliqué, et du coup il était difficile à porté, par exemple lorsqu'elle cherchait du travail, les gens n'osaient pas la rappeler car ils ne savaient pas comment prononcer son nom...

Enfin, j'ai l'impression que dans la génération suivante (ceux qui sont enfants pour l'instant), il n'y aura plus vraiment de prénom "normal", les gens cherchent tellement à faire original!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Les prénoms originaux

Oui c'est clair et je suis impressionné des prénoms d'enfant qui sont en fait des marques Chanel, Guerlain j'ai une cliente elle a appelé sa fille cerise ! C'est bizarre tout ça alorsqu'on a de superjolie prénoms les gens surenchérisse sur une originalité qui rimeàrien au final.
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »