Utilisation du préservatif

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici

Après combien de temps avez vous arrêtez le préservatif ?

Quelques semaines
7
29%
Quelques mois
9
38%
Un an ou plus
8
33%
 
Nombre total de votes : 24
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Utilisation du préservatif

Quand tu sais pas faire un truc tu m'explique comment tu le fais? De plus je suis en site et les seuls infos que je trouve sur internet c'est pour la France... donc bon. Et mon médecin traitant ors de question. De plus il n'y avait aucun risque. Si en effet il y en avait eu un, j'aurais fait plus d'efforts ^^
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Utilisation du préservatif

Je veux pas être méchante Eria, mais d'après tes messages tu n'as pas l'air de savoir grand chose... Enfin je sais pas, mais si t'es pas capable de te protéger correctement, ou de faire le nécessaire, ne fais pas l'amour quoi :roll:
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Utilisation du préservatif

J'ai un implant en fait ^^
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Utilisation du préservatif

Quel rapport entre l'implant et le dépistage ?

Désolé mais la je ne vois pas, l'implant ou la pilule n'a jamais empêché la contraction d'IST, arrêtez moi si je me trompe.

Moi ca me fait assez halluciner surtout à ton âge !! Tu as bien des amies non ? tu peux leur poser la question peut être pour savoir comment cela s'est passé pour elles, ou une soeur ou autre.

Au bout d'un moment à force de rester dans son coin et de se dire : " Si en effet il y en avait eu un (de risque), j'aurais fait plus d'efforts " Y'a un gros soucis. Dans la vie faut savoir se débrouiller et pas attendre que sa nous tombe tout cuit dans la bouche sinon tu peux franchement attendre longtemps.

Concernant ta localisation j'en déduis que tu es en suisse, tu n'as pas du chercher loin, une fois taper centre planning familial suisse mon ami google m'a sorti des tas de site avec les numéros de téléphone, si maintenant décrocher un téléphone c'est aussi un gros effort par rapport au conséquence qu'une ist provoque c'est toi qui voit !
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: Utilisation du préservatif

Alinda a écrit :Quel rapport entre l'implant et le dépistage ?

Désolé mais la je ne vois pas, l'implant ou la pilule n'a jamais empêché la contraction d'IST, arrêtez moi si je me trompe.

Moi ca me fait assez halluciner surtout à ton âge !! Tu as bien des amies non ? tu peux leur poser la question peut être pour savoir comment cela s'est passé pour elles, ou une soeur ou autre.

Au bout d'un moment à force de rester dans son coin et de se dire : " Si en effet il y en avait eu un (de risque), j'aurais fait plus d'efforts " Y'a un gros soucis. Dans la vie faut savoir se débrouiller et pas attendre que sa nous tombe tout cuit dans la bouche sinon tu peux franchement attendre longtemps.

Concernant ta localisation j'en déduis que tu es en suisse, tu n'as pas du chercher loin, une fois taper centre planning familial suisse mon ami google m'a sorti des tas de site avec les numéros de téléphone, si maintenant décrocher un téléphone c'est aussi un gros effort par rapport au conséquence qu'une ist provoque c'est toi qui voit !
Un milliard de fois d'accord avec toi, c'est hallucinant. Tout le monde sait qu'un implant protège de la grossesse, mais en aucun cas des mst, ist et autres maladies. Tout comme la pilule d'ailleurs.
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Utilisation du préservatif

Alinda a écrit :Quel rapport entre l'implant et le dépistage ?

Désolé mais la je ne vois pas, l'implant ou la pilule n'a jamais empêché la contraction d'IST, arrêtez moi si je me trompe.

Moi ca me fait assez halluciner surtout à ton âge !! Tu as bien des amies non ? tu peux leur poser la question peut être pour savoir comment cela s'est passé pour elles, ou une soeur ou autre.

Au bout d'un moment à force de rester dans son coin et de se dire : " Si en effet il y en avait eu un (de risque), j'aurais fait plus d'efforts " Y'a un gros soucis. Dans la vie faut savoir se débrouiller et pas attendre que sa nous tombe tout cuit dans la bouche sinon tu peux franchement attendre longtemps.

Concernant ta localisation j'en déduis que tu es en suisse, tu n'as pas du chercher loin, une fois taper centre planning familial suisse mon ami google m'a sorti des tas de site avec les numéros de téléphone, si maintenant décrocher un téléphone c'est aussi un gros effort par rapport au conséquence qu'une ist provoque c'est toi qui voit !

De un mon copain et moi même faisons des dons du sang donc je pense que le contrôle a été fait ^^même si ce n'est pas la voix normale. Ensuite, aucune de mes amies ni de mes soeurs n'a jamais fait l'amour donc je vois pas comment je peux leur en parler. Heu... j'ai carrément du aller sur le site de l'hôpital pour trouver le planning m'enfin...
Et au cas où je fais des contrôles gynéco y'a rien. Donc en effet y'a rien. Et puis moi on m'a toujours dit qu'on attrapait une IST si notre partenaire ou soi-même avait plusieurs partenaires. Donc logiquement, basée sur cette information, je vois pas pourquoi j'irais faire un test.
De toute manière je réfléchis pas aussi simplement que vous le croyez même si je le laisse apparaître. C'est plus compliqué et j'ai pas envie de m'expliquer.
Alinda
Comtesse
Comtesse
Messages : 555
Enregistré le : 13 juil. 2011, 18:42

Re: Utilisation du préservatif

Si tu n'as pas envie de t'expliquer n'ouvre pas un sujet où tu commences à t expliquer et quand la conversation ne te convient plus tu dis que c'est privé.

Tu fais des contrôles de gynéco ? Je suis tombée sur une conv dans une autre catégorie ou tu dis que tu n'as pas de gynéco bref passons.

Quoi qu'il en soit tu fais comme tu veux, on t'a dit que les IST ne s'attrape pas que si ton mec est infidèle. Maintenant si tu préfères utiliser les collectes de sang pour t'éviter le dépistage c'est ton problème, mais dans ce cas je ne vois pas à quoi sert l'existence du test.
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Utilisation du préservatif

je ne l'ai pas encore arrêté mais je pense que d'ici 2-3 mois je vais l’arrêté
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »