Débat contre l'excision dans les pays d'Afrique.

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Avatar du membre
Saasa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:18

Débat contre l'excision dans les pays d'Afrique.

Coucou les filles.

Je décide d'ouvrir un nouveau débat, les autres je les trouvent assez répétitifs.
"L'excision dans les pays d'Afrique" bien sur je pense qu'on est toutes contre cette mutilation que beaucoup de gens fond vivre aux femmes dans les pays Africain. Pour celles qui ne connaissent pas, ont te coupe le clito pour que lorsque d'un rapport sexuelle la femme n'éprouve aucun désir et ne peu donc pas aller chercher ailleurs que son mari pour forniqué.
Elles sont donc vue comme des porteuses d'enfants tout simplement, le pire, quant elles accouchent tout se re déchire du fait que c'est une parti qui ne cicatrise pas... :Horrible!: :geek:


Et vous ? Que pensez-vous de ça ?
N. & S.
anonymeoupas
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 07 oct. 2013, 19:27

Re: Débat contre l'excision dans les pays d'Afrique.

C'est horrible =/
Je ne comprends pas que l'on puisse faire cela !
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Débat contre l'excision dans les pays d'Afrique.

Pour moi c'est montrueux et j'ai honte de voir que l'on puisse laisser faire cela c'est une pratique de barbare !!!! Cela devrait être interdit et surtout punit par la loi :nonono:
Avatar du membre
Saasa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:18

Re: Débat contre l'excision dans les pays d'Afrique.

C'est clair ! C'est exactement sa, c'est de la barbarie.
Le pire c'est que voilà, ils restent quand même impunie par la loi, mais tôt ou tard tout ce paye quand même.
N. & S.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Débat contre l'excision dans les pays d'Afrique.

J'espère que le jour ou il payeront ils payeront cher car faire celà est inhumain et laisser est honteux ! Au nom de quoi peuton se permettre de telles atrocités.
Avatar du membre
Saasa.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 02 oct. 2013, 21:18

Re: Débat contre l'excision dans les pays d'Afrique.

C'est tellement sa ! Ils se permettent mais pensent pas à côté le mal qui fond subir à une personne. Pfff ! :roll:
N. & S.
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Débat contre l'excision dans les pays d'Afrique.

A ce sujet, et au sujet de tout ce que l'on fait endurer aux femmes à travers le monde, je vous conseille la lecture :
Le Livre Noir de la Condition des Femmes, par Christine Ockrent, et la participation de plusieurs femmes.
Un essai qui fait froid dans le dos.

Image
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »