Soiree pour filles

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre
Coco&co
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2017, 00:05

Soiree pour filles

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

Alors voila je me présente moi c'est Victoire Gnagbo j'ai 20 ans, je suis porteuse de projet et J'aspire a créer une entreprise dédiée aux femmes, qui a pour de buts concilier des aspects de la vie quotidienne tel que: la convivialité, les rencontres et la détente.
Nous proposons des événements toutes les semaines, sous forme de soirée pyjama a thèmes.
L'ambition de coco&co est de concilier ses aspects de plus en plus demandés dans notre société en un seul mouvement qui permettra aux clientes de découvrir de nouvelles personnes, mais aussi se redécouvrir a travers des activités diverses.

Choisir Coco&co c'est choisir une rencontre conviviale et fun, pour apprendre a se détendre. Mais c'est surtout un moment qui vous feras plaisir et feras plaisir a une nouvelle amie.

Au programme :
- dégustation de cocktails, de vins, pâtisseries, petit four...
- Jeux...
- Massages, manucure, pédicure, coiffure...

Nous proposons aux consommatrices de s’abonner en ligne aux événements a venir dont le contenu n’est pas entièrement connu à l’avance.
La cliente reçoit alors après son adhésion un mail de confirmation. Puis par la suite une box d'invitation (my coco box) qu'elle recevras chez elle et qui indiqueras :
- le thème ( qui change toutes les semaines) de la soirée
- la date, le lieu, et l'heure du RDV

Elle recevra aussi un objet qu'elle utilisera pendant la soirée et des cadeaux de nos partenaires.

Laissez-moi vos avis en commentaire bon ou mauvais. Et si l'expérience vous tente ou pas. Si non pourquoi ? Des choses a modifié ?
Combien vous serez prêts à payer pour ce genre d'événement ?
Passer la soirée avec des inconnus est-ce que cela vous dérange ?
Kiss Victoire.
Avatar du membre
mrm_1818
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2018, 12:52
Localisation : Paris

Re: Soiree pour filles

Coucou !
Alors moi je suis pas mal tentée par ce genre de soirée mais y a t-il une tranche d'âge particulière ? Parce que personnellement je ne laisserai pas ma fille de onze ans par exemple avec des inconnues de 20 ans vous voyez ?
Après je trouve que le programme est bien par contre si la tranche d'âge est jeune mieux vaut éviter l'alcool etc pour rassurer les parents et surtout que ce n'est pas vraiment adapté aux jeunes ni légal.

Sinon les soirées a thèmes changeants etc sont très tentants. Après pour le prix je serais prête a payer 20 euros au grand maximum. Et passer la soirée avec des inconnues, pourquoi pas ? Du moment qu'aucune ne se connait, et donc que personne ne sera mise a l'écart... Et puis ça peut permettre de faire de très belles rencontres !

Voilà c'était mon avis :)
Au revoir !
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »